| salut pongo est là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: salut pongo est là Dim 28 Oct - 16:17 | |
| - Prénom :Roxanne - Pseudo :pongo - Age : 11 - Sexe :féminin - Statut (collégien, écolier, lycéen, dentiste..) :écolier - Animaux :CHIOT - Date d'inscription : 28 octobre 2007 - Pourquoi vous avez décidé de vous inscrire : parce que se forum parle de chiennnn -Autre : mon forum www.nintendog.forumactif.com | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: salut pongo est là Dim 28 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: salut pongo est là Dim 28 Oct - 16:27 | |
| merci de m'accellir Nintendogs ma best | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: salut pongo est là Dim 28 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: salut pongo est là Dim 28 Oct - 17:59 | |
| juste pour vous prévenir je suis inscrite sur PTITDOG! | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: salut pongo est là Dim 28 Oct - 18:00 | |
| OUAIIIII§!!!!MOI AUSSI DEPUI LONGTEMPS!! | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: salut pongo est là Dim 28 Oct - 18:08 | |
| la preuve quand on s'inscrit il nous envoie un message comme sa:Vous vous êtes inscrit à ptitdog, Cliquez sur le lien ci-dessous pour achever votre inscription: | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: salut pongo est là Dim 28 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: salut pongo est là Dim 28 Oct - 19:44 | |
| pongo ! Ouahou! Tu viens seulement de t'inscrire et tu as déjà posté beaucoup de messages! Bravo !! Apparement, le forum te plait déjà Tout ce que l'on peut souhaiter, c'est qu'il continue à te plaire et que tu y trouveras ton bonheur. Je suis aussi heureuse de t'avoir ajouté au groupe des ptitdogiens. Il y a un espace spécial pour les ptitdogiens dans le forum où tu pourras parler de ptitdog ! A bientot! | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: salut pongo est là Dim 28 Oct - 21:16 | |
| oui je l'adore! se forum est G-É-N-I-A-L!!!!!!!! | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: salut pongo est là Lun 29 Oct - 15:17 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: salut pongo est là Mar 30 Oct - 0:17 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: salut pongo est là Mar 30 Oct - 13:18 | |
| De rien | |
|
| |
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: salut pongo est là Mar 30 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut pongo est là | |
| |
|
| |
| salut pongo est là | |
|