| Recherche admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Recherche admin Dim 28 Oct - 17:54 | |
| bonjour a tous et a toute je suis entrain de crée le forum de chien enfaite d'un jeu de chien j'ai besouin d'un 2ième admin des gens pour crée des création pour le forum interessé ben commencé par vous inscrire et envoyer moi un message privé merci de me repondre de me passer des gif des idée plein de truc cool voici le lien: www.nintendog.forumactif.com | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recherche admin Dim 28 Oct - 18:03 | |
| Moi stp je suis ta meilleur amie fin je croie^^x / | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Recherche admin Dim 28 Oct - 18:43 | |
| tu est déjà inscrite lol | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recherche admin Dim 28 Oct - 18:48 | |
| Oui mais j'aimerée etre admin^^ | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Recherche admin Lun 29 Oct - 13:11 | |
| Je veux bien t'aider à faire le design de ton forum ^^ Mais je m'inscrit pas, psk je suis déjà sur plus de 20 forums ! Donc si ta besoin d'avatar, de signatures, de bouton, d'un thème complet ou autre, je suis là. J'ai un forum de création graphique. Ou tu postes ta commande là | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: Recherche admin Mar 30 Oct - 0:24 | |
| ok merci je me suis inscrite sur ton forum avec le pseudo de Pongo il est génial | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Recherche admin Mar 30 Oct - 12:55 | |
| Mercii Beaucoup PS : j'ai posté ton avatar | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Recherche admin Mar 30 Oct - 18:33 | |
| 20forums selement, tu sait 20c'est pas si beaucoup moi je suis inscrite à environ 35forums | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Recherche admin Ven 2 Nov - 15:59 | |
| Jme suis inscrite à vos forums, Pongo et Nitendogs Y'a du boulot pour votre forum ^^ | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Recherche admin Ven 2 Nov - 17:40 | |
| Ah bon pourquoi y'a du boulot ?Comme quoiK? | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Recherche admin Ven 2 Nov - 20:21 | |
| Pas réorganiser un peu des sujets, c'est un peu le bazard.
Comme par exemple, ton premier truc c'est Les jeux. Tu trouves pas ça un peu bizard ? ^^
Je t'ai envoyer mes idées de présentation par MP sur ton forum ^^
Et au fait, si tu cherches tjr un admin, je veux bien t'aider, question forum, je gère ! ^^ | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: Recherche admin Sam 3 Nov - 1:09 | |
| je t'es mis admin maintenant tu a accès au panneau | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Recherche admin Sam 3 Nov - 12:01 | |
| Okayy' Merchii | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: Recherche admin Dim 4 Nov - 0:40 | |
| de rien je c'est nos forum sont en désordent! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Recherche admin Mer 7 Nov - 19:45 | |
| Résolu, pongo a trouvé son 2eme admin je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche admin | |
| |
|
| |
| Recherche admin | |
|