| Création de userbars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Création de userbars Lun 29 Oct - 13:23 | |
| Hii Je peux vous faire des userbars. Qu'est-ce qu'une userbar ? C'est ça -> Wala, si vous en voulez une, faites vos demandes ici : - Code:
-
[b]Nature de la commande[/b] : Userbar
[b]Taille de l'userbar :[/b] : 350 x 20 px
[b]Couleur dominante[/b] :
[b]Couleur du texte[/b] :
[b]Texte à insérer[/b] :
[b]Les images[/b] : [i]pas obligatoire[/i]
[b]Animation[/b] :
[b]Commentaire[/b] : | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Création de userbars Mar 30 Oct - 18:29 | |
| Nature:userbar taille: 350x20px co_uleur:jaune couleur texte:vert texte:nintendogs animation:oui ptit comm's: dsl je n'ai pas d'image pour ça Merci | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Création de userbars Mar 30 Oct - 21:27 | |
| Okayy' Jte fais ça | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Création de userbars Mer 31 Oct - 12:51 | |
| Merci | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Création de userbars Mer 31 Oct - 16:13 | |
| Voilà - Code:
-
http://i23.servimg.com/u/f23/11/03/70/20/userba10.gif | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Création de userbars Mer 31 Oct - 16:45 | |
| WWWWWWWWWWWAAAAAOOOOUUUUU!!!!merci beaucoup!!c'est tros beau!! | |
|
| |
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Création de userbars Mer 31 Oct - 16:47 | |
| tu pourai me faire exactement le meme de selui au deçu mais avec un cheval????(si tu a ,si tu na pas c'est pas grave) | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Création de userbars Mer 31 Oct - 17:17 | |
| Et Pongo tu ne me le prend pas! T'a qu'a demander à Mimizz^^ | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Création de userbars Mer 31 Oct - 18:25 | |
| Nitendogs > Mais de rien ! J'ai pas pu faire jaune, on voyait rien. Estel84 > Ouii bien sûr jte fais ça | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Création de userbars Mer 31 Oct - 18:29 | |
| Avec quel logi' tu fait ça?Photofiltre? | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Création de userbars Mer 31 Oct - 21:17 | |
| Non, je fais ça avec Photoshop & ImageReady (payant). | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Création de userbars Mer 31 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Création de userbars Mer 31 Oct - 21:21 | |
| Pour ton forum, je veux bien de faire un beau thème | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Création de userbars Mer 31 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Création de userbars Mer 31 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Création de userbars Jeu 1 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Création de userbars Jeu 1 Nov - 11:57 | |
| Oui je veut bien Waw, c'est joli Mais moi les chevaux....c'est pas mon truc, moi c'est les toutous
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Création de userbars Jeu 1 Nov - 17:43 | |
| Ouahou, mimizz! Tu fais de ces trucs trop beaux <3 <3 Moi aussi j'ai photoshop CS2 et image ready mais je sais presque pas m'en servir!! | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Création de userbars Ven 2 Nov - 2:15 | |
| sont super vos créations! | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Création de userbars Ven 2 Nov - 11:37 | |
| - miniska a écrit:
- Ouahou, mimizz!
Tu fais de ces trucs trop beaux <3 <3 Moi aussi j'ai photoshop CS2 et image ready mais je sais presque pas m'en servir!! Moi j'y arrive de mieux en mieux ! Sur mon forum, y'a plein de tuto, va voir ! Ils sont facile et le résultat et super ! ^^ C'est vraiment bien comme logiciel | |
|
| |
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Création de userbars Ven 2 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Création de userbars Ven 2 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Création de userbars Ven 2 Nov - 18:19 | |
| - mimizz a écrit:
- miniska a écrit:
- Ouahou, mimizz!
Tu fais de ces trucs trop beaux <3 <3 Moi aussi j'ai photoshop CS2 et image ready mais je sais presque pas m'en servir!! Moi j'y arrive de mieux en mieux ! Sur mon forum, y'a plein de tuto, va voir ! Ils sont facile et le résultat et super ! ^^
C'est vraiment bien comme logiciel Okay, merci ! mais c'est sur lequel de forum ? GF ou Mimizz ? | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Création de userbars Ven 2 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Création de userbars Sam 3 Nov - 3:17 | |
| - mimizz a écrit:
- GF
The mimizz est mort :p ??? tu veut que l'ont t'appelle GF à la place de mimiz??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de userbars | |
| |
|
| |
| Création de userbars | |
|