| le temps passe vite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: le temps passe vite... Mar 30 Oct - 12:09 | |
| Comme cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de photos de mon "petit" Sam et que j'en ai quelques unes sous le clic, je voulais partager avec vous son évolution à la veille de fêter ses 6 mois là il prend la pose ^^ j'aime bien cette photo car elle fait ressortir ses muscles lol la mine du chien battu façon tite loutre lol regarde comme je fais le beau maman !!! une tite photo de mon frère Simba ! ne se ressemblent ils pas ? Avec 2 de mes copains, Bosco et Vanille et dire qu'avant j'étais comme ça... que le temps passe... a bientôt les gens | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: le temps passe vite... Mar 30 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: le temps passe vite... Mar 30 Oct - 23:55 | |
| il est trop mi j'aiemerai trop l'avoir | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: le temps passe vite... Mer 31 Oct - 0:16 | |
| oooooooo est trop chou !!!!!! | |
|
| |
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: le temps passe vite... Mer 31 Oct - 0:57 | |
| surtou quand il etai tout tout tout petit | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le temps passe vite... Jeu 1 Nov - 15:26 | |
| Whaou ! Comme il a grandit " l'ex petit Samounet " ! lØl. En tout cas, il est toujours aussi mignon ! <3* | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le temps passe vite... Lun 31 Déc - 16:42 | |
| eH BaH !! Il a bien grandi ^^ | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: le temps passe vite... Lun 31 Déc - 20:38 | |
| Olala cOmme il est chOu!! | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le temps passe vite... Mar 1 Jan - 16:24 | |
| Tu devrais mettre des nouvelles photos =p | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le temps passe vite... Mar 1 Jan - 16:25 | |
| oui Sam a surement encore grandi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le temps passe vite... | |
| |
|
| |
| le temps passe vite... | |
|