jonathan Oeuf
Nombre de messages : 1 Age : 45 Prénom : jonathan Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Partenariat www.lapetavenue.com Mar 20 Nov - 1:57 | |
| Bonjour, Bonjour, Je suis le gérant du portail pour animaux de compagnie www.lapetavenue.com. Lapetavenue.com est le 1er portail généraliste tendance pour animaux de compagnie, et principalement les chiens.
Je voudrais faire une offre spécifique aux membres de votre forum : je souhaiterai leur offrir 15% de réduction sur tous les produits de la boutique. Le code promotionnel pour cela est "Pétra". Il est valable jusqu'au 25 décembre 2007. Pourriez-vous relayer cette information à vos membres ?
De même, si vous avez une petite présentation à me communiquer sur votre forum, je la mettrai avec plaisir sur mon site. Cordialement, Jonathan Ravallec Director La Pet Avenue Ligne directe : + 33 (6) 09 58 38 09 Fax : + 33 (1) 73 76 92 06 www.lapetavenue.com | |
|
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Partenariat www.lapetavenue.com Mer 21 Nov - 1:31 | |
| c'est donc pour les chiens le linges et accesoires? | |
|
lapetave Invité
| Sujet: www.lapetavenue.com Ven 23 Nov - 13:12 | |
| Bonjour, www.lapetavenue.com propose une large gamme de vêtements (t-shirts, manteaux, robes, etc.) pour nos amis les chiens et les chats, mais aussi de nombreux accessoires (colliers, laisses, harnais, bijoux pour colliers, etc.), des shampooings (Anju, Khara, Héry), des sacs de transports, et des produits utiles (ramasse crottes, etc.). Et bientôt de la nourriture. Tout ce qu'il faut pour nos amis à 4 pattes ! A bientôt sur www.lapetavenue.com. |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Partenariat www.lapetavenue.com Dim 16 Déc - 17:29 | |
| Merci pour les réductions, je crois que ça pourrais intéresser les membres! pourquoi pas un petit manteau pour votre chien à noël ? ^^ | |
|
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Partenariat www.lapetavenue.com Ven 21 Déc - 18:12 | |
| oui mais pour mon chien il en faudrais un gros | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Partenariat www.lapetavenue.com Sam 22 Déc - 23:06 | |
| Ca existe aussi je crois, sur le site en tout cas, le site est super beau et donne bien envie d'acheter ^^ faut en profiter, surtout si on a une réduction offerte! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat www.lapetavenue.com | |
| |
|