| Mise en place de la déco de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Mise en place de la déco de Noël Dim 16 Déc - 18:03 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Voila, le thème de Noël à été mis en place.Je sais, il n'est pas super.. Je pensais que ça allait rendre mieux, mais bon ^^Je compte sur vous pour m'en préparer un super beau pour après Noël, disons que.. ce sera mon cadeau d'anniv (je suis née le 27décembre).Il sera mis en place début Janvier. Joyeux Noël,Plein de bonheur et j'espère que vous aurez de beaux cadeaux ! A bientot, miniska [il y a un beug, voila pourquoi mon texte est tout collé et pas centré comme je le voulais.. sorry] | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Mer 19 Déc - 17:43 | |
| coucou je sui sde retour il et super beau le thème! quant à moi je veux bien essayer de faire le thème mais il faut me donner des infos pour ça. envoie moi un mp! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Jeu 20 Déc - 21:23 | |
| merci pour le thème, voir plus d'infos dans le topic de mimizz --> idées : "thème" | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Ven 21 Déc - 16:22 | |
| okay je m'y rend | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Ven 21 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Sam 22 Déc - 23:03 | |
| merci pongo | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Mar 25 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Jeu 27 Déc - 1:09 | |
| Elle est super cette déco!C'est marrant chanelle demain aura 6 mois! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Lun 31 Déc - 13:51 | |
| lol ! Nous sommes nés le même jour, mais pas la même année =) Bon anniversaire à chanelle de ma part, un peu en retard, mais dsl j'étais au ski ^^ | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Lun 31 Déc - 15:56 | |
| WAW TROP BEAU LE DESIGN ! | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Lun 31 Déc - 16:05 | |
| C'est pas grave miniska jlui dirai comme meme!!Mdr | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Lun 31 Déc - 17:12 | |
| J'aime bien le changement de couleur, j'en avai un peu marre de lautre :§ ^_^ | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Lun 31 Déc - 23:08 | |
| Merci Ca fait plaisir de savoir que ça vous plait ^^ | |
|
| |
lolo1908 Débutant
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Mar 1 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Mar 1 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
lolo1908 Débutant
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël Sam 26 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place de la déco de Noël | |
| |