| Et oui encore une nouvelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Et oui encore une nouvelle! Mer 26 Déc - 20:47 | |
| Bonjour,j m'appelle Axelle,j'ai 11 ans J'adore les toutoux j'ai une préférence pour lesbouvier bernois mais j'ai une petite chienne golden retriever Chanelle qui aura 6 mois demain!!Et oui c'est une grande fifille!Elle aime les calin,elle est douce parfois de momen de folie!!Fin brefe je l'aimme comme elle est!Voila je trouve se forum pas mal et j'espere que je vais mi plaire! Voila des photos: Et avec moi:hihi: Voila Bisouxx | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Et oui encore une nouvelle! Ven 28 Déc - 15:19 | |
| Bienvenue sur le forum
Amuse-tOii bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Et oui encore une nouvelle! Ven 28 Déc - 18:16 | |
| Merc!C'est qui souvent qui se connecte? | |
|
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et oui encore une nouvelle! Lun 31 Déc - 12:17 | |
| bonjour et bienvenue elle est super belle Chanelle, j'adore les yeux des golden, si coquins et canailles ! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Et oui encore une nouvelle! Lun 31 Déc - 13:57 | |
| Bienvenue ! Elle est super belle chanelle ! | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Et oui encore une nouvelle! Lun 31 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et oui encore une nouvelle! Lun 31 Déc - 23:59 | |
| pas grave!!Mieu vos tard que jamais | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Et oui encore une nouvelle! Mer 2 Avr - 21:48 | |
| Moii quii ai failli avoir une petite GolDEn <3 Sa change le blanc ! Bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui encore une nouvelle! | |
| |
|
| |
| Et oui encore une nouvelle! | |
|