| mon autre grosse toutoune! | |
|
+3Axelle & Chanelle miniska pongo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: mon autre grosse toutoune! Lun 31 Déc - 21:56 | |
| Elle c'est Grissol ma grosse toutoune de 2 ans je l'aime forrt même si est parresseuse est vraiment mignonne c'est mon gros toutou qui me "protège" de Inox mon autre ti chien. Voici les photos: à 8 semaine Moi et elle à 6 mois 11 mois et maintenant la moidemoiselle | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! Lun 31 Déc - 23:14 | |
| Elle est magnifique ! Sùùblime. | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! Mar 1 Jan - 5:31 | |
| merci moi aussi je la trouve sublime mais elle grossit un peu! | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! Mar 1 Jan - 12:25 | |
| TrOp belle ta toutoune !! J'aime bien ses cOuleurs | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! Mar 1 Jan - 16:21 | |
| Ouah la difference de Taille ! Tu as combiens de Dogo? En tout cas je connaissai pas la couleur et c'est trop jolie =) | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! Mar 1 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! Mar 1 Jan - 21:13 | |
| 2 dogo !!La chance | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! Mar 1 Jan - 23:09 | |
| Et alors ils se sont reproduient ou bien ... ?
Je confond avec chausette ^_^ | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! Mer 2 Jan - 2:00 | |
| non c'est deux fille et ma mère veut pas de bébé chiot | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! Mer 2 Jan - 14:34 | |
| .::Oo::. Magnoufik' ton 2'£me klaips ! | |
|
| |
graph-air Nouveau né
Nombre de messages : 5 Age : 30 Prénom : Ophelie Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! Lun 18 Fév - 20:48 | |
| Elle est super jolie =D Mais je préfère Inox | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! Dim 24 Fév - 14:18 | |
| trop chouw' | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! Dim 24 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon autre grosse toutoune! | |
| |
|
| |
| mon autre grosse toutoune! | |
|