| Concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Concours Jeu 3 Jan - 21:50 | |
| Bonjour J'organise un concours d'image. Un chien, le plus mignion possible : à vous de jouer Participants: -Sote - - - - ___________________ Pour ma part: Bonne chance | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Concours Jeu 3 Jan - 21:56 | |
| Je participe avec cette photo que je trouve rigolotte ^^ Si vous regardez bien, tous les enfants ont un point commun avec leurs chiens.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Concours Ven 4 Jan - 0:56 | |
| ok à moi! et voila mes photo
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Concours Ven 4 Jan - 14:10 | |
| pongo -> il y a une image que tu as mis qui ne va pas parce que c'est deux chats, et c'est le concours du chien le plus mignon =S | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Concours Ven 4 Jan - 14:31 | |
| miniska -> la première photo pourrait aller mais il faut regarder dans l'ensemble. Il faut que tu choisisse une des deux images. pongo -> toutes ces images sont très jolies mais malheureusement c'est un concours sur les chiens et il ne faut qu'une image. Donc choisis celle que tu prend pour le concours | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Concours Ven 4 Jan - 15:56 | |
| Bon allez, je prends la premiere image Elle est rigolotte avec les enfants qui ont chacuns quelque chose de commun avec leur chiens =) Sote, n'oublie pas de mettre le nom des participant dans la liste que tu as faite, dans ton premier message | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Concours Ven 4 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Concours Sam 29 Mar - 13:24 | |
| voici ma photo : | |
|
| |
ChiotDélirant Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 26 Prénom : ******* Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Concours Dim 12 Oct - 18:07 | |
| la mienne: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours | |
| |
|
| |
| Concours | |
|