zouzou Oeuf
Nombre de messages : 3 Age : 57 Prénom : Bernadette Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Salut à tous! Dim 24 Fév - 21:49 | |
| Bonjour, je m'appelle Bernadette, j'habite près de Chimay en Belgique et j'ai 3 enfants... J'ai une adorable femelle Shar-pei de 1 an 1/2 qui va peut-être avoir des bébés cette année... Je suis passionnée de bricolage, tricot, crochet... | |
|
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous! Lun 25 Fév - 3:33 | |
| zouzou svp va présenter ton chien dans le topic vos chien et tu t'es déjà présenter | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous! Lun 25 Fév - 22:50 | |
| Ouahou quelle jolie Shar Pei Une seule présentation par membre s'il te plait, et les chiens se présentent dans "vos chiens", si tu désires nous présenter ta shar pei plus en détail (petit nom, age, etc) | |
|
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous! Dim 2 Mar - 21:24 | |
| Bienvenue ici | |
|
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 2 Avr - 21:44 | |
| | |
|