DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Journachien du mois de juin Mer 5 Mar - 20:33 | |
| Voici de quoi sera constitué ce journachien ^^
programme:
-stats du forum ==> en attente -jeux ==> terminé -le métier de chien policier ==> en cours -présentation du dogue argentin ==> terminé -photos ==> terminé -anniversaires ==> terminé -supplément (surprise) ==> en cours
Dernière édition par DarkOrange le Ven 20 Juin - 20:52, édité 5 fois | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Journachien du mois de juin Mar 11 Mar - 22:55 | |
| Ok pas de problème Le journachien promet d'être géniaaal J'ai hâte de pouvoir le lire | |
|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Journachien du mois de juin Dim 13 Avr - 16:48 | |
| Le journachien avance . Pour le petit supplément, je t'ai tout envoyé miniska. Pour les stats pourras-tu me les envoyer en mp ? Et sinon... je crois que c'est tout | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Journachien du mois de juin Jeu 24 Avr - 21:11 | |
| Coucou Oui, j'ai répondu au petit supplément :p Ca te va si je t'envoie les stats Mardi ? Comme ça, ça sera plus près de la fin du mois, et donc plus précis Enfin si tu preferes que je te les envoie ce week end, dis le moi, il n'y a pas de probleme. | |
|
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Journachien du mois de juin Jeu 24 Avr - 22:47 | |
| Pour les stats c 'est comme tu veux, je ferais l'assemblage mercredi et je posterais le jour-même. | |
|
miniska Admin
| Sujet: Re: Journachien du mois de juin Ven 25 Avr - 21:40 | |
| Ok, pas de problème. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journachien du mois de juin | |
| |
|