Lana Oeuf
Nombre de messages : 2 Age : 34 Quels sont tes animaux ? : 1 chien Prénom : Helena Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Lana Lun 28 Juil - 22:37 | |
| - Prénom : Helena - Pseudo : Lana - Age : 18 ans - Sexe : Une nana ^^ - Statut (collégien, écolier, lycéen, dentiste..) : Salarié dans une crèche - Animaux : 1 beauceron mâle - Date d'inscription : Maintenant ^^ - Pourquoi vous avez décidé de vous inscrire : Pour partager ma passion des chiens ! Moi c'est Helena, j'ai 18 ans et je vis dans le canton de Neuchâtel. Je travaille dans une crèche en vue d'une formation, je vais également faire des cours de styliste ongulaire. Mais mon grand rêve serait de devenir éleveur amateur !
J'ai un beauceron de 3 ans qui se prénomme Marou, pure race sans pedigree. Et mon copain (Quentin) a une pitbull de 2 ans et demi, elle s'appelle Athéna. Elle a des problèmes de comportements étant donné que son ancien proprio la maltraitée. Mais d'ici le 22 août nous devons aller voir Mme Henchoz, comportementaliste.
Sinon dans la vie j'aime bien les gens simples, la nature, bronzer , me balader, lire et pleins d'autres choses !
J'ai déjà eu des cochons d'inde, des rats et des hamsters. Donc j'm'y connais assez niveau rongeur
Sinon je rêverais d'avoir un fila de sao miguel ^^
Voilà, au plaisir de vous lire ! | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Lana Lun 28 Juil - 22:53 | |
| Bonsoir Helena ! Bienvenue parmis nous! | |
|
Lana Oeuf
Nombre de messages : 2 Age : 34 Quels sont tes animaux ? : 1 chien Prénom : Helena Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Lana Mar 29 Juil - 18:20 | |
| Avec 110 membres enregistrés étonnant que le forum vive si peu... Serait-ce les vacances ? | |
|
duchesse93380 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : 93380 pierrefitte sur seine Quels sont tes animaux ? : chiens et lapin bientot un chat Prénom : aurore Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Lana Mer 30 Juil - 2:00 | |
| | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Lana Mer 30 Juil - 15:31 | |
| Oui, c'est vrai qu'il vit peu ! Avant il était beaucoup plus énergique, mais bon vu qu'en ce moment c'est les vacances et tout.. | |
|
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lana Mer 30 Juil - 15:59 | |
| | |
|
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| |