Ullyne Nouveau né
Nombre de messages : 10 Age : 25 Prénom : Loriana Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Ma hcienne Caramel Ven 27 Fév - 14:00 | |
| Bonjour,comme vous j'ai un chien enfin plutôt une chienne.Elle s'appelle Caramel elle a presque 6 ans je crois.Elle a horreur des chats!Elle est très caline et gentille,par contre quand elle aboie j'ai plus de tanpan(je ne c'est pas comment sa s'écrit désolée).Et je l'entraine pour l'agility mais c'est pas encore sa^^ Bon voilà par contre je ne retrouve plus les photos désolée. | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ma hcienne Caramel Ven 27 Fév - 15:31 | |
| On attends les photos avec impatience, si tu les retrouves ! Sinon pas grave ^^ C'est quoi comme race ? | |
|
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ma hcienne Caramel Mer 4 Mar - 20:22 | |
| Cool ! Vivement les photos C'est bien que tu lui fasse faire de l'agility, si tu as besoin de conseils demande moi | |
|
Ullyne Nouveau né
Nombre de messages : 10 Age : 25 Prénom : Loriana Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Ma hcienne Caramel Jeu 12 Mar - 22:41 | |
| Voila,je vous mets une photo d'elle.J'en ai encore pleisn mais j'ai pas le temps de tous les mettres. Alors pou répondre a la question,c'est un Batard,elle n'a pas de race^^ En faite sa mère était un chien sans race,et son père était un chien des rues. Bon comme j'ai dit,voila la photo: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma hcienne Caramel | |
| |
|