Moi,c'est alisonsaluki,j'ai 10 ans et demi,je compte ryhtmer ce fofo !!!!!
moi,ma passion,c'est les animaux,plus particulierement les chiens,surtout les levriers,et pour finir,les salukis !
je ferais un topic sur sa dans le sous-forum "les races" ! ! !
si miniska,tu auras besoins de modos,je me propose,evidemment,si tu refuse ce n'est rien,c'est juste une proposition puisque je suis caller en informartique,enfin,cela depend quoi,en forum,a vrai dire,je me debrouille quoi !!!!
mes parents sont eleveurs de chiens,setters anglais,whippet,et,on va faire de l'elevage avec ma futur epagneul breton,et ma saluki,barbarella,ma choune,ma cherie,mon amour....
mes parents garde les chiens en pension,ainsi que les autres animaux,mais,pour l'instant,on a eu seulement des chats,des chiens,et une perruche....
ce que je veut dire c'est que ont prend a peu près tout comme animaux !!!
moi,j'ai trois chiens,2 whip'(whippet)une de la premiere portée que l'on a faite,bianca,7mois l'14 fevrier,voyou,mon bébé,et ma barbarella cherie !!!
appart les chiens,j'ai egalement dodo,mon ptit cochon d'inde !!!!
ainsi quee 2 perruche,burdy et Nancy(se prononce Naincy)deux poisson,loulou et bubulle,et.....
le chat du voisin que je considere comme le miens car:
il est tout le temps fourrez chez moi,donc,mes parents disent :
c'est pas otre chat lui !! mais,c'est mon chat a moi,je l'aime bien !!
a,oui,mon père est dresseur de chien de chasse,donc il a une voliere avec des faisans et des cailles,mais,pas pour les tuer,pour le plaisir,ainsi que mon canard "Toto" et ma poule "Lolotte"
j'crois que sa suffit là,mes yeux vont exploser mdr !!
BiZzZzZzZzZ !