Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: L Mar 13 Fév - 23:23
Vous cherchez une race de chien commençant par la lettre "L" ?
C'est ici que vous aurez le bonheur de vous documenter. Un lien sera disponible pour chaque race de chien*, vous dirigeant sur un site (parfois des sites différents) ayant des renseignements sur la race choisie.
*Si la race commençant par un L n'est pas disponible dans cet article, veuillez poster un message dans la mini-FAQ, je rajouterais un lien pour la race en question.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:39, édité 3 fois
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: L Mer 22 Aoû - 16:01
merci estel, je viens de rajouter les races de lévriers (il y en a en tout 13 [il me semble]) Je ne les ai pas tous mis ici, par exemple le saluki qui est dans le repertoire S.. etc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L
L
Page 1 sur 1