miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| |
Katia et Ambrouille Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Charcé St Ellier Sur Aubance Quels sont tes animaux ? : Une jack russell terrier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: J Sam 7 Juil - 15:51 | |
| Je suis moi même propriétaire d'un jack russell, mais le lien, donne un standard erroné, notamment concernant la taille au garrot, celle du lien correspond davantage à celle d'un parson russell terrier ou terrier du reverand russell. Ambrouille vient de l'élevage des Halliers de La Lierre de Michel RIALLAND dont voici le lien : http://e-psofacto.fr/elevage/Le jack russell est un chien de chasse, un chien qui ne demande qu'à travailler. Il est débordant d'énergie et a besoin d'une éducation ferme, constante et cohérente avec tous les membres du foyer, il faut s'imposer constamment comme étant le maître. C'est un chien sportif, inusable, infatigable. Mais une fois que tout est clair, quel plaisir. | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: J Sam 7 Juil - 16:09 | |
| Merci de l'avoir signalé, Katia et Ambrouille. J'ai modifié ce problème. | |
|