| cré@tion d'avatar personnalisé | |
|
+7chaussette Jody1604 mimizz aschasch anne-so miniska sote 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: cré@tion d'avatar personnalisé Mer 14 Fév - 13:10 | |
| Bonjour je crée des avatar en tout genre mais seulement je ne sais pas trop les réduire mais je sais quand même en créer. pour l'avatar il suffit de: -me donner une image -me dire le texte souhaité -la couleur du texte souhaité -si vous le voulez animé ou pas -si animé, avec combien d'image et quelles images merci d'avance petit plus: comme notre admin (miniska) m'a acceuillie gentillement et qu'elle fait du beau boulot sur le forum je lui ai créer un avatar
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Mer 14 Fév - 16:45 | |
| bonjour quel la taille des avtars pour ce forum au moins je pourrai en crée pour les autres merci | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Mer 14 Fév - 19:04 | |
| Bonjour anne-so ! La taille maximale des avatars du forum est de x Pixels. N'oublie pas que cette question doit etre postée dans le topic "Questions, Suggestions". C'est bon pour une fois, car tu es nouvelle et qu'il faut le temps que tu t'habitue, mais a l'avenir, sache que les questions concernant le forum sont a poster dans "questions,suggestion". Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poster, mais cette fois ci, dans le bon topic lol miniska | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Jeu 15 Fév - 19:08 | |
| derien asalia mais j'aime bien ce forum il est actif et super génial j'espère qu'il le restera | |
|
| |
aschasch Nouveau né
Nombre de messages : 11 Age : 28 Prénom : Charlotte Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Dim 11 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Dim 11 Mar - 13:41 | |
| j'aimerai bien un avatar avec un golden SVP ! Merci | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Dim 11 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Lun 12 Mar - 21:36 | |
| mimizz je ne sais pas si ceci te convient mais voilà: | |
|
| |
aschasch Nouveau né
Nombre de messages : 11 Age : 28 Prénom : Charlotte Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
sote Star
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Mar 13 Mar - 20:24 | |
| voilà aschasch | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Mar 13 Mar - 21:44 | |
| merci beaucoup Sote ! Il est trop beau ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Mar 13 Mar - 22:01 | |
| Oh désolé aschasch je n'avais pas bien compris.. ^^ heureusement que sote est plus intelligente que moi ! | |
|
| |
aschasch Nouveau né
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Ven 16 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Ven 16 Mar - 15:01 | |
| est ce que tu epux me faire un avatar avec marqué anne-so avec une photo de golden merci anne-so | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Mer 11 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Jeu 12 Avr - 11:17 | |
| pour anne-so: pour Jody1604: j'espère que ça vous plait | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Jeu 12 Avr - 18:43 | |
| Oui !! Merci beaucoup | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Mer 18 Avr - 15:41 | |
| Pour les tailles des avatars, c'est pas grâve. C'est les réduits automatiquements. Pas de soucis ! ^^ | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Sam 28 Avr - 15:01 | |
| Qui veut un avatar ? Je m'ennuie ! ^^ | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Dim 29 Avr - 15:53 | |
| COMMANDE : Un avatar où il est écrit miniska, avec des photos de chiens trop mignons, écriture de plusieurs couleurs, si possible avec des p'tits smileys,coeurs ou étoile en motifs discrets. Un cadre qui entoure l'avatar. Le tout faisant un avatar GIF (qui bouge) Je laisse faire travailler votre imagination et votre créativitée faire le reste | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Mer 20 Juin - 10:20 | |
| j'ai des images mimi mais je n'ai plus de programme pour les cré@ et | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Mer 20 Juin - 13:44 | |
| Oh oui! elles sont très mignones. Si quelqu'un pouvait essayer de me faire quelque chose de joli avec les images données par sote ce serait gentil ^^ J'ai mis la description de ce que je voulais un peu plus haut | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Jeu 21 Juin - 10:33 | |
| quand mimizz sera là elle le fera enfin du moins je crois | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Jeu 26 Juil - 12:31 | |
| Voilà ta commande: Ca te plait? ps: ça fait longtemps que tu l'attendais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé | |
| |
|
| |
| cré@tion d'avatar personnalisé | |
|