| cré@tion d'avatar personnalisé | |
|
+7chaussette Jody1604 mimizz aschasch anne-so miniska sote 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Jeu 26 Juil - 15:40 | |
| bonjour je voudrai une signature annimé avec cette photo https://servimg.com/view/11394612/51 le texte je voudrai " chaussette et samantha " pour la couleur je te fait confience une couleur fille voila merci merci bisous | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Jeu 26 Juil - 18:34 | |
| - sote a écrit:
- Voilà ta commande:
Ca te plait?
ps: ça fait longtemps que tu l'attendais Merci sote !! Il est vraiment super beau !! Je le metterais bientot !! Chaussette --> Je m'occupe de ta commande au plus vite. Pour la couleur je te propose du rose pâle (pour éclaicir) , du rose fuschia (pour faire ressortir un peu) ou du jaune (un rappel des fleurs de la photo) Donc je t'en fais 3 et tu choisiras celle que tu préfère J'essayerais de m'en occuper cette après-midi mais si je ne peux pas, ce ne sera pas avant ce week end.. | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Jeu 26 Juil - 20:04 | |
| derien Ok je laisse miniska faire la commande de chaussette | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Jeu 26 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Jeu 26 Juil - 23:36 | |
| j'ai été plus rapide que toi mais tu m'a battue parce qu'elle va prendre le tiens (et ben oui il y à sidonie dessus ) tricheuse | |
|
| |
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Ven 27 Juil - 11:41 | |
| merci merci je l'atten avec impasience meci a tous | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Ven 27 Juil - 13:02 | |
| Sote dsl ... Ce n'est pas ce que je voulais^^ Tu sais, elle n'est pas obligée de prendre le mien pour ilovethedogs, elle peut le prendre sur un autre forum ^^ Et franchement je préfère le tien^^ les westies que tu as choisi sont drôlement mignons^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Ven 27 Juil - 13:15 | |
| lol^^ c'était pour rire et puis les westie c'est un seul et même chien, c'est Lola le chien de ma voisine | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Ven 27 Juil - 13:39 | |
| Eh ben! On dirait des photos de pros! Elles sont magnifiques ces photos^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Ven 27 Juil - 18:24 | |
| lol^^ sa mère fait plein de montage on appelle ça du ... heuuuu... du scrap- bouking je crois | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Ven 27 Juil - 19:29 | |
| mais non! vos créas son toutes les deux très jolies Je les metterais chacun son tour bientot ^^ Chaussette --> je ne peux pas commencer ta commande tout de suite car la je suis chez ma mamie.. mais je m'en occupe ce week end | |
|
| |
chaussette Accro
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Ven 27 Juil - 19:31 | |
| pas grave je l'atten pour le week end bonjour a ta mamie lol | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Ven 27 Juil - 19:38 | |
| ok merci ^^ lol ma mamie te di bonjour aussi ^^ | |
|
| |
chaussette Accro
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Ven 27 Juil - 19:52 | |
| lol | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Sam 28 Juil - 15:50 | |
| Voila je suis rentré de chez ma mamie lol !! Je viens de finir ta commande (j'en ai fait 3 comme promis, comme ça tu prends celle que tu préfères ) voila ^^ j'espère que ça te plait !! si jamais tu veux une autre couleur dis le moi, ca va vite à faire miniska | |
|
| |
chaussette Accro
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Sam 28 Juil - 21:18 | |
| ouaaaaaaaaaaaa super cool merci merci merci merci miniska par contre coment fait tu briller ton texte sela et un mister pour moi depuit lomptemps | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Sam 28 Juil - 22:18 | |
| derien !!!!! alors tu prends quelle couleur ?? pour comment on fait les trucs qui brillent je l'ai expliqué dans le topic que darkorange avait créé ("besoin d'aide pour des icones") | |
|
| |
chaussette Accro
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Sam 28 Juil - 22:33 | |
| ok merci j'ai pris le 2eme | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Sam 28 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Mar 28 Aoû - 18:05 | |
| moi j'en veut bien un un peu comme toi avec marqué Anne-so avec une photo de golden retriever et le fond rose PS: si possible avec des petit coeurs en glitters sur l'image merci Anne-so | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Mer 29 Aoû - 12:08 | |
| Voila ta commande j'espère que ça te plait !! Si tu veux une modif', dis le moi : - Code:
-
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/10/06/22/34/anne-s10.gif[/img]
| |
|
| |
anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Mer 29 Aoû - 13:37 | |
| merci beaucoup j'adore je file la mettre | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Jeu 30 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Dim 9 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé Dim 9 Sep - 19:43 | |
| Oui, biensûr ^^ Il faudrait que tu décrives ce que tu voudrais comme avatar, mimizz, chiwal, sote, ou d'autres membres s'en occuperont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cré@tion d'avatar personnalisé | |
| |
|
| |
| cré@tion d'avatar personnalisé | |
|