| Sims2 "Animaux et Compagnie" | |
|
+10pongo melanienanie Atina3600 lolo1908 DarkOrange Sully mimizz Jody1604 sote miniska 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Mar 6 Mar - 21:25 | |
| il est super chouette ce jeu je comfirme | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Jeu 8 Mar - 23:26 | |
| Oui, ^^ Moi je fais un elevage de labrador en ce moment, c'est rigolo ^^ Ils rongent les pieds des meubles, et dorment sur le lit.. Un petit peu de dressage ne leur ferai pas de mal ^^ | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Sam 10 Mar - 10:57 | |
| moi j'ai 6 chiens les parents: 1 husky 1 berger allemand les chiots sont donc croisés et j'ai un des chiot (femelle) ficelle, elle est toute blanche avec juste un peu de noir sur la tête et la queue | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Sam 10 Mar - 15:36 | |
| Elle doit être mignone ficelle ! Moi, je fais plusieurs familles, et après l'un va chez l'autre et rencontre ses animaux..etc j'ai aussi des cochons d'indes, perroquets, poissons.. | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Lun 12 Mar - 21:17 | |
| c'est une bonne idée si tu veux je prendrais une photo de la maison avec la webcam et après aussi des chiens mais la je viens d'emménager dans une maison et je suis en train de construire un peu (et en plus je vais un jour sur deux aux sims et quand je n'y vais pas ce sont les forums) | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Lun 12 Mar - 22:12 | |
| oki lol Et il faut aussi penser à travailler un peu quand meme ^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Mar 13 Mar - 19:52 | |
| oui mais j'ai les sims la bonne affaire et j'ouvre mon magasin à l'heure que je veux | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Mar 13 Mar - 21:42 | |
| Ok lol moi je n'ai pas la bonne affaire, mais j'y ai déjà joué un peu chez une copine ^^ | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Ven 20 Avr - 11:51 | |
| Moi j'ai tous les Sims 2 sauf la bonne affaire.. J'ai inventer et modifier des races de chiens que je trouvais un peu mal faite .. Ma plus belle création, c'est le Akita Inu | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Ven 20 Avr - 14:57 | |
| Tu pourras prendre une photo à partir du jeu pour nous la faire voir sur le forum (akita inu) ? s'il te plait ! lol | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Ven 20 Avr - 15:00 | |
| Oui, il va falloir que je crée a nouveau la race !! Parske jai eu un bug et les sims on été désinstaller suite à une mise a jour de l'ordi .. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Ven 20 Avr - 15:04 | |
| pas de chance ! c'est vrai que c'est embetant quand tout beug, ca m'est arrivé avec les sims2 nuits de folie, j'avais créé une magnifique maison et pouf.. meme pas eu le temps de dire ouf, ca a tout quitté.. mais ca ne m'ai encore jamais arrivé avec sims2 animaux et compagnie | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Lun 23 Avr - 11:33 | |
| Voici les photos promises de la race Akita que j'ai crée dans le jeux Sims animaux et cie, car je trouvais que la race du akita intégrée dans le jeu était mal faite .. Akita bringé bleu, Akita fauve et Akita blanc. (la couleur du Akita intégré dans le jeu n'existe pas en réalité chez l'akita.) J'ai écartée les oreilles, musclé le corp, élargie le museau, ect Pour ce qui est du caractère: Genie, Paresseux, Afectueux, Hostile et Exigeant est ce qui lui corespond le mieu. | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Lun 23 Avr - 15:35 | |
| J'ai tout les Sims 2 qui existe en MAC. C'est-à-dire : Les Sims 2, Les Sims 2 Académie, Les Sims 2 la Bonne Affaire et les Sims 2 Animaux & Cie. Voici les codes pour Animaus & Cie :boolprop ControlPets true>>> Rend les animaux totalement contrôlables, mais vous ne pouvez pas annuler une action programmée. boolprop PetActionCancel true>>> Comme on l'a vu plus haut, vous ne pouvez pas annuler les actions prévues pour un animal, sauf en utilisant ce code. boolprop DisablePuppyKittenAging true>>> Désactive le vieillissement des chiots et chatons. boolprop ShowCatalogEPFlagstrue>>> Active les étiquettes dans la vue de détail des objets des modes achats et construction (sauf les sols et les murs), afin de montrer à quelle extension ils sont liés. boolprop PetsFreeWill true>>> Désactive le libre arbitre des animaux. DeleteAllAwnings>>> Supprime tous les auvents du terrain sur lequel on se trouve. DeleteAllFences>>> Supprime toutes les barrières du lot. DeleteAllHalfWalls>>> Supprime tous les demi-murs du lot DeleteAllObjects [Doors/Windows/Stairs] >>> Supprime tous les [Portes/Fenêtres/Escaliers] sur le lot. DeleteAllWalls>>> Supprime tous les murs du lot. IndividualRoofSlopeAngle [15/75]>>> Active un outil qui permet de changer l'angle d'inclinaison d'un toit personnalisé (pour compléter le code existant qui change l'angle des toits préfabriqués uniquement.) Voilà ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Dim 29 Avr - 15:47 | |
| Super bien fait les akitas, jody ! bravo lol mimizz --> as tu aussi sims2 nuits de folies ? j'avaisq déjà quelques codes, mais j'ai complété ma collections avec ceux que tu nous a donné lol merci ^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Dim 29 Avr - 20:26 | |
| je vous montrerais une photo de ma maison et tout un jour mais là je ne retrouve plus le disque | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Dim 29 Avr - 20:46 | |
| ok !! oh pas de chance de l'avoir perdu.. j'espère que tu le retrouveras bientot | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Lun 30 Avr - 12:35 | |
| Si vous voulez que je vous crée une race de chien demandez moi je prendrais une photo, et vous pourrez reproduire le même ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Lun 30 Avr - 14:35 | |
| Oh oui ! Tu crois que tu arriverais à faire le westie ? | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Lun 30 Avr - 18:42 | |
| voilà je viens de retrouver le CD dans la chambre de mon frère il me l'avait piqué bon seulement il faut un hebergeur d'image qui gère 2.14 MO et les fichier bmp | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Lun 30 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Lun 30 Avr - 21:08 | |
| Ok, Surtout prenez votre temps, je ne suis pas préssée ^^ | |
|
| |
Sully Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : A coté de Chartres (28) Quels sont tes animaux ? : Une chienne ( bichon frisé ) , 4 chats ( dont deux angora), 17 chinchillas , poisson , 1 oiseau Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Mar 1 Mai - 19:44 | |
| C'est trop adorable | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" Mar 1 Mai - 20:11 | |
| Oh oui ! lol C'est trop mignon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sims2 "Animaux et Compagnie" | |
| |
|
| |
| Sims2 "Animaux et Compagnie" | |
|