| Mes autres animaux .. !! | |
|
+3DarkOrange mariage230906 Jody1604 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Mes autres animaux .. !! Dim 20 Mai - 22:57 | |
| Bon je me lance pour le premier sujet lol ! Voila, pour commencer: Ma toute derniere TodOne !! elle a environ 2mois, je l'ai depuis 3 jours.. Elle n'a pas de nom !! Alors si quelqu'un a une idée !! merci lol ! La Voici en anim' (avec moi dessus en prime mdr) Lachez vos com's !! (et je mettrais le reste de la tribu ensuite .. !) | |
|
| |
mariage230906 Accro
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Quels sont tes animaux ? : 2 dalmatiens (Bianca et Boston) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Lun 21 Mai - 15:13 | |
| Vraiment trop mimi!! Alors pour les noms je te propose: Frimousse Arcanne Pepite Inedy Un gros bisous à toute la famille | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Lun 21 Mai - 18:54 | |
| Elle est trop mimi! Mais franchement, Zig Zag (comme elle s'appelait provisoirement) c'est cool! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Mar 22 Mai - 20:05 | |
| Coucou !
Vraiment craquante ta nouvelle "mascotte" ^^ lol
Je te propsoe comme p'tits noms (je ne sais pas si ca te plaira.. ) : • Galipette • Noisette • Choupette • Paprika .. je sais pas moi ! ^^
Voilou voilou.. état : super préssée de voir les "mascottes" des autres membres et de voir tes autres "mascottes" ! lol | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Mar 22 Mai - 21:37 | |
| Noisette, j'avais déja !! En plus pour 2 octodons... elles sont morte les 2 d'une maladie oui je mettrais bientot d'autres de mes nombreuses "mascottes" lol! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Sam 26 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Sam 26 Mai - 10:55 | |
| Zig Zag c'est parfait ^^ lol! je resterais sur ma position (ou alors Bibi comme voudrais ta mère ^^) lol! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Sam 26 Mai - 10:59 | |
| Ouais lol ^^ ZigZag c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Mer 11 Juil - 16:38 | |
| oui =)
Bientot je presenterais la suite de mes animaux.. Ici je nai pas de photo je suis a mon boulot =P | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Lun 16 Juil - 14:50 | |
| hier, ZiGZaG, la petite octo (qui a largement depasser sa cop' LoOk en taille -_-) a disparue... Je sais bien que je ne la reverrai jamais.. Hommage donc a cette petite boule de poils qui est a present dans la nature, morte ou vive, seule et en grand danger.. sans nourriture adaptée ni eau sous une cahleur écrasante et avec beaucoup de chats et chiens dans le parc d'a coté... De mes 2 octos précédents, je n'en avait retrouvé qu'une, avec une chance exceptionnel... LoOk, Zao ayant diaprue a jamais comme ma petite ZiGZaG.. toute les 2 echappé par la fenetre car quelqu'un dont je ne siterai pas le nom n' a pas fermé la cage. Je me sent résponsable ... et vraiment inquiete car je ne peut pas croire qu'elles sont morte même si assurement elles le sont ... Aller comprendre ce que je raconte -_- Je les avait apprivoiser, elles ne mordaient pas, elles etaient gentilles et affectueuses. Jamais je ne vous oublierais.. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Lun 16 Juil - 16:35 | |
| je suis pour toi.. Hommage à ZigZag.. | |
|
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Lun 16 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Lun 16 Juil - 22:40 | |
| hommage à zigzag | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Jeu 19 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Katia et Ambrouille Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Charcé St Ellier Sur Aubance Quels sont tes animaux ? : Une jack russell terrier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Ven 20 Juil - 16:56 | |
| :sorry:pour ZigZAg. Et courage à toi. | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Dim 26 Aoû - 12:18 | |
| Ciao !! Je revien de vac's avec SephOo (Sevré pour les intime :p ^^ ) soit dit en passant cetait super !! ^^ Je continue ma présentation ... ^^ par... 'Segnorita' Mitika' (Mitique en Espagnol) Sa mere (Neige) était ma premiere lapine (un lapin hollandai nain albinos) et son pere (Tatayé) le premier lapin mâle de Sephora (lapin nain lion noir), elle descend donc d'un beau croisement! Elle etait dabord noire, puis a déteint vers le gris et actuellement elle est brune "siamoise" lol! Elle a 2ans, et a déja eu des petits (4) par accident.... attention ne soyez pas choquez mais .. avec son père !! Halala ces lapins !! lol Ses bébés etaient magnifique, un mort gris, une femelle grise avec taches blanche (qui est actuellement à moi...) une autre identique noire (mysterieusement morte chez son proprio apres quelques mois ...) et le dernier noir avec lon trait blanc sur la tête et yeux vairon !! En un mot (car oui j'écrit un roman mais il est dur d'expliquer la lignée de mes lapins !!) elle a un sale caractere, son nom lui correspond bien, elle vie en libertée dans un piece et fait des tonnes de betises ^^ Photos: (prise il y a quelques minutes) (prise en flagrant déli...) Avec sa soeur sokette qui est maintenant chez Sephora (elle est au dessus) | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Dim 26 Aoû - 16:41 | |
| elle est très belle ta "ségnorita mitika" !! lol Et sokette aussi ^^ | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! Sam 29 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes autres animaux .. !! | |
| |
|
| |
| Mes autres animaux .. !! | |
|