| Le chien de mimizz : Twix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Le chien de mimizz : Twix Lun 26 Fév - 14:55 | |
| Je vais vous présenter mon chien Twix : un jeune Golden Retriever de 4 ans. Son grand-père est champion du monde de beauté ( c'est pas des blagues). Voici quelques photos de lui : -> Il a 4 mois sur la photo ^^ Voilà !
Dernière édition par mimizz le Jeu 10 Avr - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Lun 26 Fév - 16:15 | |
| Trop mignon ! oui je te crois pour le grand père lol | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Lun 26 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Lun 26 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mar 27 Fév - 14:10 | |
| løl ! Golen59.sky --> pour les gens qui aiment les Golden Retriever ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mar 27 Fév - 14:18 | |
| lool j'savais pas que tu étais une voleuz de chiens, chichi ! xD | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mer 28 Fév - 13:08 | |
| J'aime surtout les Golden, c'est trop beau ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mer 28 Fév - 15:37 | |
| Oui, je les trouve magnifiques ! Tu peux aller voir ma chienne sidonie, j'ai rajouté des photos d'elle ! | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mar 6 Mar - 21:33 | |
| trop mimizz mdr trop beau | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mar 27 Mar - 19:24 | |
| voici une photo de mon chien trafiqué : | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mar 27 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mar 27 Mar - 20:53 | |
| coucou moi aussi j'ai un golden retriever il a 1 ans il s'apelle bosco | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mer 4 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mer 4 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Dim 8 Juil - 20:26 | |
| J'ai une autre photo de lui. Je crois que c'est la plus belle ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Dim 8 Juil - 20:30 | |
| Oui, je trouve aussi que c'est la plus belle photo de lui (parmis celles que j'ai vu ^^) | |
|
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Dim 8 Juil - 20:30 | |
| qu'est ce qu'il est joli !! j'adore sa couleur très claire, quand on a pris Sam on a beaucoup hésité car il y avait un petit tout blanc, comme le papa, mais finalement on a craqué pour une bouille un peu plus foncée | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mar 10 Juil - 13:56 | |
| C'est vrai que j'aime bien la couleur de Twix. J'aime bien quand c'est un dégradé de couleur.
Maintenant, il est pu aussi propre. Il fait toujours des grands balades avec mon père, et il va se baigner dans la petite rivière. Après il va dans la boue, alors il est tout sal ! ^^ | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mar 10 Juil - 15:28 | |
| Ben moi.. j'ai lavé Sidonie Dimanche et j'ai repassé ma matinée à la laver car mistinguette à joué dans une flaque de boue avec un hérisson.. Enfin vous voyez le tableau | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mer 11 Juil - 13:08 | |
| Oé c'est sur ! ^^ Toi ça va, c'est un p'tit chien, donc pour le laver c'est pas trop dur.
Twix on doit l'amener au toiletage (surtout dans il revient du chenil, c'est horrible !). | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mer 11 Juil - 16:08 | |
| Jai aussi un grand chien mais je ne vais pas chez le toileteur..enfin il a le poils ras.. En tout cas il est vraiment super beau et grand et tout ^^ j'aime bien !! | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Mer 11 Juil - 20:21 | |
| Il est pas si grand que ça. C'est beaucoup plus petit qu'un Labrador. En tout cas, j'aime beaucoup la taille qu'il fait ! lol | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix Jeu 12 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chien de mimizz : Twix | |
| |
|
| |
| Le chien de mimizz : Twix | |
|