| Mon chien Amarok | |
|
+5DarkOrange fulenn91 miniska mimizz Jody1604 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Mon chien Amarok Jeu 12 Avr - 19:57 | |
| Alors voila je vous présente mon chtit' Arok: Il a 1 an et demi, il pèse déja 35kg et n'a pas fini de grandir !!! Comme vous pouvez le voir (enfin jespere ) c'est un dalmatien taches foies et noires, plutôt méconnus comme couleur.. Il est gentils quand on le connait même si la premiere reaction en le voyant peut etre un pas en arriere car Mr. porte une muselière à l'exterieur.. Et oui il a t'endance a sauter sur les autre chiens qu'il voit de loin, et on ne c'est jamais s'il veut mordre ou non, mais autrement il est joueur avec lorsqu'il est en liberté! Je crois que a suffit pour la description, place aux photos !! (jspr qu'elles ne sont pas trop grande.. ) | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Jeu 12 Avr - 20:40 | |
| Il est trOp biOu !!
J ' a d o r e !
| |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Ven 13 Avr - 18:37 | |
| Merci pour lui !! Je lui passerais le mot | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Ven 13 Avr - 20:17 | |
| Il est trop trop trop mignon ! trop beau !! trop craquant !! lol enfin tous les mots comme ca quoi ^^ trop zoli aussi ^^ Tu lui fais 3caresses et 2bisouXxX de ma part ^^ xD | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Ven 13 Avr - 20:17 | |
| Il est trop trop trop mignon ! trop beau !! trop craquant !! lol enfin tous les mots comme ca quoi ^^ trop zoli aussi ^^ Tu lui fais 3caresses et 2bisouXxX de ma part ^^ xD | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Ven 13 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Sam 14 Avr - 11:08 | |
| lol ^^ Tu sais j'ai l'habitude avec ma westie (Sidonie^^) lOl Le tout est de savoir se laver après xD | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Sam 14 Avr - 21:55 | |
| lol oui mais un westie n'as pas la même force qu'un chien comme lui.. c'est sa le probleme (j'aime bien les westie !! j'en avais une qui s'appelait Jeans ) | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Dim 15 Avr - 14:23 | |
| Oui lol c'est sur que ca n'a pas la meme force du tout.. Ma femelle pèse 9kg, alors par rapport à un chien qui fait le triple de sa taille et qui pèse 35kg..lol Ma chienne ne ferait plus la maline ^^ | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Dim 15 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Lun 23 Avr - 11:26 | |
| Voici un gif que je me suis amusée a faire ! Il s'agit de Amarok et de Baghéra une de ses amies (une DogO argentinO de 4 mois ) ^^ | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Lun 23 Avr - 15:41 | |
| Trop bien ! J'ai vu que Sephora l'avait mis en avatar sur ton forum ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Dim 29 Avr - 15:09 | |
| Il est délire et trop bien fait !! lool | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Mer 2 Mai - 18:09 | |
| Et oui ... Franchement, c'est le plus beau dalmatien que j'ai vu de ma vie ... (en tout j'en ai vu ... 5 avec AmarOck ), mais j'aimais bien ta Leïla ... Qu'elle repose en paix la petite bête ... Et sinon j'aime bien le gif avec ma chienne ! lol! | |
|
| |
toutou90 Nouveau né
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : Belfort ( 90 ) Quels sont tes animaux ? : Balkis (chien) et Brioche (chat ) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Mer 2 Mai - 20:46 | |
| Il est trop beau , bravo ... | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Mer 2 Mai - 21:23 | |
| Si seulement je pouvais contacter ses anciens proprio, pour avoir des photos de lui en chiots ^^ 30 kilos de moin, sa change ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Mer 2 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Lun 31 Déc - 16:44 | |
| Maintenant amarok est dans un foyer en allemagne, et oui il c'est passé beaucoup d'évenements depuis et .. on n'a pas pu le garder =( Un autre chiot est promis pour primtemps .. Godel retriever ou .. Akita inu ^^ Bissou xD | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Lun 31 Déc - 20:59 | |
| Il est chou!!Alors akita golden ?Golden akita??Mdr!! | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Lun 31 Déc - 21:44 | |
| TROP CHOUPINOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (J'adore à la folie les dalma!) | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Lun 31 Déc - 23:16 | |
| pongo >>>> moi aussi j'adore les dalmas =) | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Mar 1 Jan - 16:18 | |
| Ouaii c'est super fUn les dalma ^^ Maintenant on en voit plus qu'avant mais les foies restent plus rare ... En tout cas j'ladorais m0B chtit' Amar0k =( | |
|
| |
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Sam 29 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Mon chien Amarok Sam 29 Mar - 19:23 | |
| Merci pour lui Malheureusement je ne l'ai plus (je sais plus si je ne l'ai pas précisé plus haut ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien Amarok | |
| |
|
| |
| Mon chien Amarok | |
|