anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: j'ai un problème Sam 24 Mar - 21:20 | |
| | |
|
anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: j'ai un problème Sam 24 Mar - 22:09 | |
| | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: j'ai un problème Dim 25 Mar - 18:08 | |
| Derien ^^ De toute façon, si je faisais le vote qu'une seule journée, ca serait nul : Beaucoup de monde ne se connecte pas tout les jours, donc y'aurais beaucoup moins de votes lol la, comme je laisse deux semaines, il y aura plus de votes. Et meme les invités (gens qui ne sont pas inscrits à ilovethedogs) pourront voter ! Donc si vous voulez, vous pouvez conseiller le site à vos amis.. | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: j'ai un problème Mar 27 Mar - 20:12 | |
| | |
|
miniska Admin
| Sujet: Re: j'ai un problème Mer 28 Mar - 14:06 | |
| Oui ^^ j'ai autorisé les votes aux invités, donc ils pourront eux aussi voter dès le 1er Avril. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un problème | |
| |
|