| gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bounto Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : pres de Cambrai Quels sont tes animaux ? : 2 chiens Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! Sam 21 Juil - 15:49 | |
| j'ai un petit souci, je n'arrive pas a supprimer la photo que j'ai mise a la rubrique "vos chiens pour en mettre 2 petites a la place, pouvez vous m'aidre svp!!!!! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! Sam 21 Juil - 15:55 | |
| Et bien suis mes explications : • va dans le sujet où tu présentes tes chiens • cliques sur "modifier" en haut à droite de ton message où il y a la photo • clique sur la photo que tu veux elever • appuyes sur la touche "suppr" de ton clavier (sayez ! la photo est supprimée). • mets les autres photos que tu veux | |
|
| |
bounto Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : pres de Cambrai Quels sont tes animaux ? : 2 chiens Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! Sam 21 Juil - 16:27 | |
| - miniska a écrit:
- Et bien suis mes explications :
• va dans le sujet où tu présentes tes chiens • cliques sur "modifier" en haut à droite de ton message où il y a la photo • clique sur la photo que tu veux elever • appuyes sur la touche "suppr" de ton clavier (sayez ! la photo est supprimée). • mets les autres photos que tu veux je n'y arrive pas!! on ne pourrait pas les supprimer et tout recommencer!!! grgrgr!!!!!!!! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! Sam 21 Juil - 16:28 | |
| Ok. Je vais supprimer ton article et tu pourras le recommencer quand tu veux | |
|
| |
bounto Débutant
| Sujet: Re: gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! Sam 21 Juil - 16:29 | |
| - miniska a écrit:
- Ok. Je vais supprimer ton article et tu pourras le recommencer quand tu veux
MERCI MINISKA!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! Sam 21 Juil - 16:32 | |
| Derien Sayez, c'est fait. Quand tu prends l'url dans servimg pour mettre les images sur le forum, prends l'url dans "BBCode" --> "Image:" et tu la colle tout simplement dans ton article sans la modifier | |
|
| |
bounto Débutant
| Sujet: Re: gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! Sam 21 Juil - 17:01 | |
| ok je reessaie!!!!! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! Sam 21 Juil - 17:19 | |
| Oui, rééssaie. Si tu n'y arrives toujours pas, envoie moi les photos (en fichiers joints) par e-mail et je modifierais ton article pour y mettre les photos. | |
|
| |
bounto Débutant
| Sujet: Re: gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! Sam 21 Juil - 17:29 | |
| - miniska a écrit:
- Oui, rééssaie.
Si tu n'y arrives toujours pas, envoie moi les photos (en fichiers joints) par e-mail et je modifierais ton article pour y mettre les photos. en fait je ne comprends que cette grande image apparait tout le temps, j'ai compris le systeme mais pas moyen d'enlever cette grande photo!! merci beaucoup | |
|
| |
bounto Débutant
| Sujet: Re: gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! Sam 21 Juil - 18:26 | |
| - miniska a écrit:
- Et bien suis mes explications :
• va dans le sujet où tu présentes tes chiens • cliques sur "modifier" en haut à droite de ton message où il y a la photo • clique sur la photo que tu veux elever • appuyes sur la touche "suppr" de ton clavier (sayez ! la photo est supprimée). • mets les autres photos que tu veux ecoute, j'essaie de t'envoyer par mail les photos, il n'y a pas moyen!!!!!!c'est bien "lebeurrre....." merci | |
|
| |
bounto Débutant
| Sujet: ca y est j'ai reussi! Sam 21 Juil - 18:39 | |
| excuse moi "Miniska" de t'avoir casse autant les pieds!! mais j'ai reussi Enfin!! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! Sam 21 Juil - 19:54 | |
| Oui, mon adresse e-mail commence bien par "leb.." Ce n'est pas grave, tu ne m'as vraiment pas cassé les pieds je te l'assure, au contraire, j'adore aider les gens. Si le problème est réglé, je pense que je peux fermer le topic ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! | |
| |
|
| |
| gros probleme pour la rubrique "vos chiens!!! | |
|