| La chienne de miniska : Sidonie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: La chienne de miniska : Sidonie Dim 21 Jan - 22:14 | |
| Bonjour à tous,Je voudrais vous présenter mon adorable chienne.Prénom : SidonieSexe : FemelleNée le : 20/09/1999Achetée le : Environ deux ou trois mois après sa naissance.Race : WestieDescription : Merveilleuse westie au poils soyeux blancs. Elle n'a encore jamais donné naissance à des chiots.Caractère : Un peu têtu (comme tous les chiens de cet espèce), très caline.Ce qu'elle adore : 1. Se faire caliner2. Dormir3. Jouer4. Machonner des batons au boeuf (très recommandé pour la santé des dents du chien)5. Découvrir de nouvelles choses6. Essayer discretement d'aller sur un lit7. Les enfantsCe qu'elle déteste :1. Se faire embêter2. Remuer le balais ou l'aspirateur devant elle3. Quand il y a trop de monde4. Rester dehors quand il pleûtDivers : Sidonie porte un joli collier rouge en cuir, avec des petits chiens "chipie" en argent autour du collier.A chaque Noël, Sidonie aussi a son cadeau : Un petit père noël (jouet en plastique pour chien, qui "cuine").PROCHAINEMENT : Une jolie photo de cette chienne attachante.Et vous.. Comment sont vos chiens ?miniska I Love My Dog Son album photo :Là, elle est à mon ancienne maison, sur mon lit (pas bien!! lol).Sur cette photo, elle vient d'aller chez le coiffeur lolMais je sais pas, elle a une petite allure bizzard !J'ai aussi d'autres photos, où elle est déguisée mais je ne les retrouve plus..^^
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:57, édité 2 fois | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mar 23 Jan - 22:29 | |
| c'est bien ce que tu fais pour elle moi je n'ai pas de chien pourtant c'est mon rêve | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mer 24 Jan - 21:39 | |
| Salut, Oui, elle est très heureuse chez moi. Demande à tes parents, pour ton Noël, ton anniversaire.. ou autre. | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mer 24 Jan - 22:57 | |
| ben j'ai même voulu sacrifier toutes les fêtes pour ça et ils ont dit: NON sois disant qu'il va mordre dans les nouveaux divan | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Jeu 25 Jan - 20:23 | |
| Tu peux leur assurer : 1. Que si un jeune chien est bien éduqué dès son plus jeune âge, il ne fera aucune bétise. 2. Si tu habites en appartement ou que tu as des frères et soeurs en bas âge, il est recommandé de ne pas avoir de chien tout de suite, pour le bonheur du chien et pour la sécurité des enfants. 3. Un chien est une bonne façon d'apprendre à devenir autonome, car tu devras le brosser, le laver, le nourrir, le sortir.. Evidement, si tu veux un chien, il faut bien s'en occuper.. Un chien à poils ras (poils qui ne poussent jamais) ne perd pas trop ses poils, contrairement aux chiens à poils longs (qui perdent plus facilement leurs poils : mais pas trop non plus..). Si tes parents doivent s'occuper de le nourrir, le laver..etc, il est évident que tu risques de ne pas garder le chien longtemps. Il faut que tu leur fasses le serment de bien t'occuper de ton chien. Bon courage, miniska | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Dim 28 Jan - 13:59 | |
| j'habite dans un village mon jardin fait 29are et mon seul frère à 9ans pour ce qui est de le nourrir je peux faire mes preuves car ma grand mère à un chien à poil long (spitz japonnais) et quand je vais en vacances chez elle pendant l'été je le lave (parce que elle ne le lave que 2fois par ans: après l'hiver et pendant les grandes vacances) et je vais le promener arès son bain je le peigne en faisant attention de ne pas lui faire mal et quand il n'a plus rien dans une de ses deux gamelles, soit à boire ou a manger j'en remet. mais maintenant la chienne fait des crises d'épilepsie et ça peut lui être mortel | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Dim 28 Jan - 17:30 | |
| Oh pas de chance ! Je suis désolée. quand tu dis 29are, cela veut dire 29hectares ou 29m² ? | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mar 30 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mar 30 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mar 27 Mar - 20:59 | |
| miniska tu sais qu'il ne faut pas acheter de chien a moins de 2 mois parce qu'il ne sont pas restée assez avec leur mère (desfois ils sont fous sinon et c'est vrai ) voila c'était un petit conseil pour ton prochain chien anne-so | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mer 28 Mar - 14:58 | |
| désolé je me suis trompé dans la date, je voulais dire à 2ou3mois, pas semaines lol j'ai modifié mon message | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mer 4 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mer 4 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mer 4 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mer 4 Avr - 17:51 | |
| Trow zouliiiee!!! zador les westie!! Quoique apré le toiletteur... sa fait bizare :s | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mer 4 Avr - 20:47 | |
| ouais c 'estvrai qu'après le toilleteur ca fé bizard ^^ mais aussi la on revenait de vacances et on l'avait coiffée en vacances (car ses poils étaient vraiment trop longs!) mais sinon on prend un otre coiffeur qui ne rate pas la coupe spéciale westie xD | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mer 4 Avr - 23:30 | |
| Elle est belle ^^ | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Jeu 5 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mar 17 Avr - 19:11 | |
| Sidonie vous fait de grosses léchouilles ! lol Tiens tiens.. je viens de retrouver des photos de sidonie dans mon ancienne maison, je vous les ai scannés ^^ les voila.. !!! Sidonie 2mois après sa naissance ! Elle avait les oreilles un peu trop grandes, mais quand elle a grandit ca ne s'est plus vu ^^ Sidonie qui fait la belle pour attraper la balle que tiens mon frèro !! Elle est pas mimi ? lol | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mar 17 Avr - 21:07 | |
| toute mimi | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mar 17 Avr - 21:41 | |
| TroooOOooOOOp !!! zOlie !!!!! Mieu qu'en srtent du toiletteur mdr !!^^ | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mer 18 Avr - 11:25 | |
| xD ^^ Oui lool mieux qu'en sortant de la toiletteuz ^^ Heureusement, on s'est fait rembourser !! c'était quand on était parti en vacances avec elle, elle avait les poils ultra longs ! alors on a été lui faire couper en vacances, et.. elle a raté son coup ^^ lol | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Ven 20 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Lun 9 Juil - 12:44 | |
| Je vous apporte des nouvelles fraiches de la miss : Un super concours en direct de déguisement canin ^^ Je savais pas quoi faire.. Alors je me suis amusée à déguiser ma tite puce ^^ Voila deux p'tites photos de la miss : Pas trop mignone comme ça ?? xD.. | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie Mar 10 Juil - 13:52 | |
| Oh ! Trop délire ! Moi je crois que mon chien ne se laisserai pas se faire déguiser ! ^^
TroP biOu (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chienne de miniska : Sidonie | |
| |
|
| |
| La chienne de miniska : Sidonie | |
|