Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Sidonie l'hiver dernier Lun 16 Juil - 16:38
Je viens de retrouver une "vieille" photo..
Ahhh.. je pense que là, elle ne risquera pas d'avoir froid pour l'hiver
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Sidonie l'hiver dernier Lun 16 Juil - 17:18
ooooh c'est trop mimi !!
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Sidonie l'hiver dernier Lun 16 Juil - 19:41
lol Ben enroulée dans sa couette ^^ "Hum.. j'ai bien chaud là-dedant"
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Sidonie l'hiver dernier Lun 16 Juil - 22:34
lol je l'adore elle est toujours mimi sur les photos
miniska Admin
Sujet: Re: Sidonie l'hiver dernier Mar 17 Juil - 12:41
lol oui !! Ca me fait delire avec son petit bout de langue qui dépasse
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Sidonie l'hiver dernier Mar 17 Juil - 12:42
Trop fort! Comment elle fait pour s'enrouler dans la couette ? Elle doit faire du kung-fu en dessous et apreès bah elle s'emmêle c'est ça ? ^^
miniska Admin
Sujet: Re: Sidonie l'hiver dernier Mar 17 Juil - 12:49
Non, en fait elle est montée sur le lit, et sa griffe s'est accrochée au tissu de la couette, et quand elle s'est mise à rouler sur le lit pour jouer, la couette étant prise dans sa patte, eh ben.. ça s'est enroulé ^^