| cré@, autres idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: cré@, autres idées Mer 4 Avr - 11:13 | |
| j'ai fais des nouvelles cré@ si sa vous intérèsse : pour la banière : les icones du forum : voila ! PS: et encore que les joueurs ils n'ont plus la même couleure que l'admin de serais chouette ^^ et si les joueurs ppouvais faire des sondages ^^ | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: cré@, autres idées Mer 4 Avr - 13:11 | |
| Moi j'aime bien le design' acutel mais c'est beau se que tu a fait ^^ | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cré@, autres idées Mer 4 Avr - 15:33 | |
| j'adore ce que tu as fais ! merci mary ^^ Oui je compte faire des groupes avec des couleures mais il faut que je mette ca en place surement pendant les vacances, dans 2semaines.. et les joueurs peuvent faire des sondages normalement.. | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: cré@, autres idées Mer 4 Avr - 17:22 | |
| oki merci ^^ non les joueurs ne peuvent pas faire de sondages | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: cré@, autres idées Mer 4 Avr - 17:28 | |
| Elle a raison on peut pas Ta enlever cette permission la ^^ | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cré@, autres idées Mer 4 Avr - 17:45 | |
| ah bon ? Je pensais qu'ils pouvaient.. ne vous en faites pas, je file arranger ça ^^ edit : les permissions de sondages ne sont mises au point que dans la catégorie sondage, pour éviter qu'on retrouve des sondages là où il ne faudrait pas ^^ donc pour vos sondages, c'est dans la catégorie spéciale ^^ | |
|
| |
Chiwal Modo
| Sujet: Re: cré@, autres idées Mer 4 Avr - 17:49 | |
| lol tu sait comment on fait au moin? Aller hophop !! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@, autres idées Mer 4 Avr - 17:50 | |
| oui, en fait, comme je l'ai dit plus haut (dans l'article rédité) ben vous pouvez en creer mais juste dans la partie "sondages".. | |
|
| |
Chiwal Modo
| Sujet: Re: cré@, autres idées Mer 4 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@, autres idées Mer 4 Avr - 20:45 | |
| ce n'est pas grave ^^ si tu veux, c'est pour éviter qu'on trouve des sondages mals placés, mis au mauvais endroits. | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: cré@, autres idées Jeu 5 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@, autres idées Ven 6 Avr - 21:20 | |
| Oui, elle est sont superbes ! mais ca ne suit pas trop avec la déco du forum (pour le moment).. Je vais essayer de changer la déco de temps en temps, donc je metterais tes cré@ quand je changerais ^^ | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: cré@, autres idées Ven 6 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: cré@, autres idées Ven 6 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: cré@, autres idées Lun 16 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cré@, autres idées | |
| |
|
| |
| cré@, autres idées | |
|