| Me voilà parmis vous | |
|
+4Jean-Hugues miniska toutou90 Sully 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sully Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : A coté de Chartres (28) Quels sont tes animaux ? : Une chienne ( bichon frisé ) , 4 chats ( dont deux angora), 17 chinchillas , poisson , 1 oiseau Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Me voilà parmis vous Mar 1 Mai - 19:26 | |
| Coucou tout le monde , je me joint à votre forum qui ma foie m'a l'air bien sympathique ! Je m'apelle Jennifer , j'ai 17 ans et j'espère de tout mon coeur avoir un dalmachiot pour noël et mes 18 ans ! Il reste plus qu'à convaincre mes parents car je crois savoir ou je vais prendre ma boule de poil ( là d'ou vient le p'tit Cambouis ! ) Les chiot devrait naître en decembre ( ce qui laisserai mes parent me donner leur réponse ) ensuite je pourrai aller le cherché en fevrier ( mois ou j'aurais mes 18 ans ) ce serait vraiment un rêve tout ça ! Rien ne m'empeche d'esperé en esperant que ça se réalisera ! Bisoux à tous ! | |
|
| |
toutou90 Nouveau né
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : Belfort ( 90 ) Quels sont tes animaux ? : Balkis (chien) et Brioche (chat ) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Me voilà parmis vous Mar 1 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Sully Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : A coté de Chartres (28) Quels sont tes animaux ? : Une chienne ( bichon frisé ) , 4 chats ( dont deux angora), 17 chinchillas , poisson , 1 oiseau Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Me voilà parmis vous Mar 1 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Me voilà parmis vous Mar 1 Mai - 20:08 | |
| Eh bien je vois que tu as déjà tout bien planifié à propos du chiot.. Bienvenue Jennifer ! | |
|
| |
Jean-Hugues Nouveau né
Nombre de messages : 12 Age : 22 Localisation : Escaudoeuvres , Nord Quels sont tes animaux ? : Un Dalmatien Prénom : Thunder Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Me voilà parmis vous Mar 1 Mai - 21:57 | |
| bienvenu a toi et j'espere que tu aura ton chiot a bientot | |
|
| |
Sully Débutant
| Sujet: Re: Me voilà parmis vous Mer 2 Mai - 5:32 | |
| Merci à vous ! Je l'espère moi aussi ! Ca serait vraiment dommage qu'il me disent non , je me suis renseigné sur le dalmat' je sais tout pour l'acceuillir ! | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Me voilà parmis vous Mer 2 Mai - 11:17 | |
| bienvenue ! et bOnne chance pour ton chiOtdalma | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Me voilà parmis vous Mer 2 Mai - 12:35 | |
| Bievenue sur ce super forum ! ^
| |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Me voilà parmis vous Mer 2 Mai - 19:45 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Me voilà parmis vous Ven 4 Mai - 18:43 | |
| amuse toi bien sur le forum Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà parmis vous | |
| |
|
| |
| Me voilà parmis vous | |
|