| Le jeu de la photo masquée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Le jeu de la photo masquée Lun 28 Mai - 14:01 | |
| Bonjour à tous ! Je vous propose encore un nouveau jeu sorti tout droit de mon imagination ^_^ Le principe est simple : "Le membre" poste un message avec une photo de chien où il a soigneusement caché le visage du chien. "Le suivant" doit deviner qu'elle race de chien se cache derrière le masque et doit poster une autre photo de chien avec le visage caché ^^ Si "Le suivant" s'est trompé, "L'autre" doit dire la bonne réponse, trouver la race de chien de la photo masquée de "Le suivant", et poster sa propre photo masquée. Je ne mets pas d'exemple, je pense que tout le monde à compris le principe ^^ Si quelqu'un n'a pas compris, vous pouvez m'envoyer un MP et je vous expliquerais Vous pouvez vous aider de "Les races" dans "Les chiens" du forum ilovethedogs. ___________________________________________________ Je commence ^^ ... Ma photo masquée
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Lun 28 Mai - 14:29 | |
| Je suis tentée de dire... chihuahua ? | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Jeu 31 Mai - 20:18 | |
| Et moi de dire.. Le colley ? Ou bien peut etre le.. comment ça s'appelle déjà ? le.. Border Collie ! Non ? | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| Non! C'était un alsakan malamute ^^ Je pense que le tien est un bouvier bernois ? Je me trompe ? (pour le premier j'ai eu juste ?) il faut que je trouve une photo et je la met après | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Ven 1 Juin - 19:41 | |
| Ah ok ^^ donc j'avais pas trouvé lol Oui, pour le 1er et le 2eme tu as eu bon. Euh.. je dirais un cocker ? a moi : | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Ven 1 Juin - 20:00 | |
| Non, c'était pas vraiment ça ... C'est un briard... lol! Pour le tien, je dirai samoyède (avec le plus grand des doutes !)... | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Lun 9 Juil - 16:18 | |
| Oui, c'était bien un samoyede, Bravo ! Tes photos ne sont pas les plus faciles à deviner... lol ! Je dirais avec une énorme hésitation un chiot pyrénéen.. mais je ne suis pas sûr du tout !! | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Mer 11 Juil - 16:40 | |
| moi je dirais plutot un berger blanc ^^ et pour ton chien un stizu (je sais pas comment s'a s'ecrit ^^) | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Jeu 12 Juil - 14:25 | |
| ça s'écrit shi-tzu
tu met une photo? | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Mar 24 Juil - 12:34 | |
| Jody --> Non, ce n'est pas un shi-tzu ^^ C'était un Coton de Tuelar. A vous de mettre une photo ^^ | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Mar 24 Juil - 22:41 | |
| bon j'en met une puisque personne n'en met | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Sam 28 Juil - 15:14 | |
| un berger allemand !! lol j'en était sur que tu allais mettre ça ^^ alors, c'est quoi ça ?? C'est pas possible que vous connaissez pas ^^ | |
|
| |
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Sam 28 Juil - 21:25 | |
| je dirai un dalmachien lol la moi c'est trés dur une race inconnue presque c'est celui de ma soeur si vous arrivee pas je donne un indice ok ??? !!! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Sam 28 Juil - 22:04 | |
| oui, c'était bien un "dalmachien" ^^ lol euh.. je dirais bien un bébé dogue argentin, mais c'est connu le dogue argentin.. alors je ne suis pas sûre ^^
je ne poste pas de photos, j'attends de savoir si c'est ça ou pas avant | |
|
| |
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Sam 28 Juil - 22:23 | |
| non trompé un indice il y a américain a la fin ( oui c'est un bébé ) | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Sam 28 Juil - 22:31 | |
| je n'en ai aucune idée.. ?? | |
|
| |
chaussette Accro
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Sam 28 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Sam 28 Juil - 22:45 | |
| ah j'en avait déjà entendu parler vaguement mais je ne m'en souvenais plus ^^ Et ça, je pense que tu dois connaitre ^^ je sais ils sont 3 mais c'est des chiots ils sont tous de la meme race | |
|
| |
chaussette Accro
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Dim 29 Juil - 9:03 | |
| dogue allemand a moi : | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Dim 29 Juil - 22:48 | |
| Non c'était des chiots de la race des cane corso Je dirais que c'est.. un braque de weimar !! a moi : | |
|
| |
chaussette Accro
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Lun 30 Juil - 12:34 | |
| oui bravo toi c'est wuski je sais pas coment ca secri | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Lun 30 Juil - 19:43 | |
| non c'était un samoyede Et ça, c'est quoi ? Les deux chiots sont de la même race. | |
|
| |
chaussette Accro
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Lun 30 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Lun 30 Juil - 19:55 | |
| oui c'est bien ça à toi de mettre une photo car tu as trouvé | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée Dim 26 Aoû - 10:53 | |
| Coucou Chaussette? tu met la photo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la photo masquée | |
| |
|
| |
| Le jeu de la photo masquée | |
|