| Besoin d'aide pour des icones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Besoin d'aide pour des icones Lun 28 Mai - 20:15 | |
| Bonjour chère population de Ilovethedogs! J'aurai besoin d'aide pour uen petite chose... Il faudrait que quelqu'un prenne l'image et m'écrive quelque chose sur chaque chien... 1ère ligne: -1ère image : News (en bleu scintillant) -2ème image : Tiens! (en bleu scintillant) -3ème image : Oui (en bleu non-scintillant) 2ème ligne: -1ère image : No new (en vert scintillant) -2ème image : Nada (en vert scintillant) -3ème image : Rien (en vert non-scintillant) 3ème ligne: -1ère image : Annonce (en rouge scintillant) -2ème image : Post-it (en rouge scintillant) Merci beaucoup d'avance! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones Sam 2 Juin - 19:08 | |
| je peux peut etre essayer quelque chose.. Juste une petite question : Veux-tu que les images soient séparées (car la, elles sont toutes collées) ? | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones Sam 2 Juin - 20:41 | |
| Oui je pense séparer | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones Dim 3 Juin - 15:30 | |
| Si vous voulez les séparer faites-le, mais les images doivent avoir cette taille-là et pas une autre ! Séparez-les si c'est des animations sinon ce n'est pas obligé.
Merci ! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones Lun 4 Juin - 21:48 | |
| ben je vais te les séparer mais ils garderont la même taille qu'il ont en ce moment Je m'en occupe dès que je pourrais car j'ai un emploi du temps chargé.. J'essayerais de les faire le plus vite possible! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones Sam 7 Juil - 21:21 | |
| J'ai un tout petit problème pour les trucs scintillants, mais d'ici à mercredi prochain ça devrait être résolu, donc tu auras tout ça mercredi | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones Lun 9 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones Ven 27 Juil - 17:11 | |
| comment vous faite pour faire sintiller vous texte ???? | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones Ven 27 Juil - 18:21 | |
| moi aussi j'aimerais bien savoir | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones Ven 27 Juil - 19:38 | |
| ben moi je le fais avec photofiltre et unfreez (deux logiciels gratuits) Je ne sais pas si j'arriverais à t'expliquer comme ça.. c'est dur à expliquer mais simple à comprendre : tu ouvre ton logiciel (ex:photofiltre) puis tu prend un nouveau truc où tu mets par exemple tout le fond en rouge puis tu prends l'outil pinceau avec lequel tu fais par exemple des points blancs dessus (on va l'appeller fond1) Tu ouvres un deuxieme truc toujours avec un fond rouge puis tu refais des points blancs (ils ne doivent pas être au meme endroit de l'autre créa) (on va l'appeller fond2) Ensuite tu prends ton image (par exemple une image de bonbon ^^) puis tu mets du texte (en mettant le texte du fais l'option remplissage du texte avec une image et tu ouvres le fichier "fond1". on va l'appeller image1 Tu refais la même chose mais tu choisis le fichier "fond2" au moment de mettre le texte (n va l'appeller image2) ensuite tu vas dans unfreez (logiciel facile pour assembler des images en gif) et tu mets les deux images1et2 dans unfreez et tu fais enregistrer et voila ^^ C'est plus facile à comprendre avec des images.. Oubien il y a un site pour les faire mais c'est seulement pour faire du texte (après, tu ne peux pas le faire sur une image) http://www.smiliz.fr/glitters.php | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones Ven 27 Juil - 23:17 | |
| ok merci pour l'explication | |
|
| |
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones Sam 28 Juil - 22:37 | |
| ou la ok on va voir ca merci | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones Sam 28 Juil - 22:41 | |
| derien ^^ oui j'avais prévenu que c'était compliqué à expliquer !! si jamais tu comprends pas mon baratin je remetterais un truc plus clair en images mais faut avoir le temps de le faire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour des icones | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour des icones | |
|