| Pour mieux se connaitre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Pour mieux se connaitre ... Ven 27 Juil - 18:26 | |
| Pour qu'on se connaisse un peu mieux et que l'on puisse partager nos goût ou autres, j'ai créé ce topic ainsi que ce questionnaire auquel vous allez peut-être répondre:
Ton prénom : Ton surnom : Fille ou garçon ? Tes qualités : Tes défauts : Ton plat préféré : Le plat que tu déteste le plus : Ton animal préféré : Ta race de chien favorite : As-tu des animaux ? oui / non Si oui qu’est-ce que tu as comme animaux ? Aimes-tu l’école ? oui / non Que fais-tu quand il pleut ? Qu’aimes tu chez toi (en apparence ou autre) ? | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Ven 27 Juil - 18:40 | |
| Ton prénom : Anne-Laure Ton surnom : laulaure, mamzelle gom (grande mangeuse de chewing-gum ^^ avec moderation biensur^^) Fille ou garçon ? fille Tes qualités : l'orthographe, la guitare, l'athlétisme Tes défauts : un peu timide de temps à autre et trop gentille ^^ Ton plat préféré : spaguettis bolognaise ^^ Le plat que tu déteste le plus : les fruits de mer ^^ (huitres, crevettes, moules..) Ton animal préféré : le chien !!!! Ta race de chien favorite : euh.. n'en ai pas je les aime tous comme ils sont ! As-tu des animaux ? oui Si oui qu’est-ce que tu as comme animaux ? ma chienne sidonie Aimes-tu le collège (j'ai modifié hein ^^)? oui Que fais-tu quand il pleut ? de l'ordi Qu’aimes tu chez toi (en apparence ou autre) ? ben.. tout ^^ je m'aime bien comme je suis
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Ven 27 Juil - 18:45 | |
| Ton prénom : Catherine Ton surnom : Cathy Fille ou garçon ? Fille Tes qualités : la patience Tes défauts : trop gentille, mais je me soigne Ton plat préféré : les cannelonis Le plat que tu déteste le plus : les petits pois Ton animal préféré : j'en ai deux : le chat et le chien Ta race de chien favorite : terre neuve As-tu des animaux ? oui Si oui qu’est-ce que tu as comme animaux ? 2 chats et 1 chien Aimes-tu l’école ? oui j'adore ça, au point d'avoir failli être enseignante, peut être un jour si je m'y remets un peu Que fais-tu quand il pleut ? pc Qu’aimes tu chez toi (en apparence ou autre) ? rien lolll non mais sans blague ! c'est pas à moi de le dire ça roooh, va falloir que je demande à mon zhomme ! | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Ven 27 Juil - 18:54 | |
| Ton prénom : Sophie Ton surnom : Soso, Sof ou sote (seulement sur internet) Fille ou garçon ? fille Tes qualités : Gentille Tes défauts : Trop gentille et timide Ton plat préféré : Le frites avec de la saucisse Le plat que tu déteste le plus : tous les légumes Ton animal préféré : Le chien Ta race de chien favorite : Le Berger Allemand As-tu des animaux ? oui Si oui qu’est-ce que tu as comme animaux ? Deux Poissons Rouges Aimes-tu l’école ? Bof D'un côté pour voir mes copine et non pour étudier et tout Que fais-tu quand il pleut ? je vais à l'ordinateur Qu’aimes tu chez toi (en apparence ou autre) ? mes yeux et mes cheveux miniska et cathy j'ai vos défaut à toutes les deux | |
|
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Ven 27 Juil - 21:16 | |
| lol Sote ! éh oui !! on est des gentilles nous ! c peut être pour ça que nos toutous nous le rendent aussi bien | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Ven 27 Juil - 23:11 | |
| lol^^ vos toutous moi je n'en ai pas et on pourrait faire le club des gentilles mdr | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Sam 28 Juil - 12:03 | |
| Ton prénom : Marie Ton surnom : oula j'en ai pleins sa dépend pour qui Fille ou garçon ? fille Tes qualités :j'ai demandé a une amie XD elle a dit l'humour et la simpatie ^^ Tes défauts : alors trop gourmande,je m'énerve vite et c'est pas fini XD Ton plat préféré : la tarte flambée Le plat que tu déteste le plus : le poisson et les fruits de mer Ton animal préféré : le tigre et le chien Ta race de chien favorite : rottweiller As-tu des animaux ? oui Si oui qu’est-ce que tu as comme animaux ? 2 lapins Aimes-tu l’école ? non mais sa va pas ? Que fais-tu quand il pleut ?bah j'allume mon ordi XD Qu’aimes tu chez toi (en apparence ou autre) ?je c'est pas | |
|
| |
sote Star
| |
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 7 Aoû - 13:59 | |
| Ben quoi Ptdr je ne manque pas saa XD | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 7 Aoû - 17:35 | |
| ^_^ tu as raison une occasion en or lol | |
|
| |
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: a moi Mar 7 Aoû - 18:41 | |
| Mon Prénom est SAMANTHA Ton surnom : Oups ( car samantha oups ) Fille ou garçon ? fille Tes qualités : A l'écoute Tes défauts : Ménerve vite Ton plat préféré : Pate a la carbonara Le plat que tu déteste le plus : Le choux Ton animal préféré : chien - cheval Ta race de chien favorite : la basset hound - digue allemand - braque de weimar As-tu des animaux ? Oui Si oui qu’est-ce que tu as comme animaux ? mes parents on un élevage de chiens et on a 1 poney Aimes-tu l’école ? Bof Que fais-tu quand il pleut ? Je vais sur l'ordi - je joue avec les toutous ou je dor lol Qu’aimes tu chez toi (en apparence ou autre) ? mes yeux Samantha , chaussette et compagnie ....
| |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Sam 11 Aoû - 10:27 | |
| hmmm les pâtes à la carbonara sinon moi je trouve que c'est cool d'avoir un élevage de chien | |
|
| |
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Sam 11 Aoû - 13:50 | |
| ben ué on sennuit pas quoi | |
|
| |
sote Star
| |
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Dim 26 Aoû - 15:31 | |
| Ton surnom : JoDe, The Blonde ( ) Fille ou garçon ? ...Fille !!Tes qualités : ... J'en ai pas ... >< XD nn serieu.. a vs de me le dire Tes défauts : Pas tres patiente.. un peu trop négative.. Ton plat préféré : J'm tout surtout les Granit Smith o_O..bn Ok, c pas un repas ^^
Le plat que tu déteste le plus: Yen a pas vraiment, sauf quand on me donne 5x la meme chose a manger a la suite Ton animal préféré : loups, ours blancs, chiens !!Ta race de chien favorite : Akita Inu bringé roux ac blanc ( c precis ^^), beauceron... O_oAs-tu des animaux ? ouiSi oui qu’est-ce que tu as comme animaux ? [color=royalblue]Dalmatien, lapins x2, octo'[color:b53b=royalblue:b53b]Aimes-tu l’école ? ...
Que fais-tu quand il pleut ? MSN, Cop'sQu’aimes tu chez toi (en apparence ou autre) ? ...rien ..aller ms yeux | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Lun 27 Aoû - 14:58 | |
| Cool C'est bien ça | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Lun 14 Avr - 10:03 | |
| Ton prénom : Séphora Ton surnom : Seph, Sépho Fille ou garçon ? Fille Tes qualités : Hum...à vous de le dire... Tes défauts : Je m'énerve, stressée de la vie Ton plat préféré : Les BroColiS Le plat que tu déteste le plus : Soupe de légumes Ton animal préféré : cheval, chien, lapin Ta race de chien favorite : Dogue Argentin As-tu des animaux ? Oui Si oui qu’est-ce que tu as comme animaux ? 1 chienne, 6 lapins, 6 canaris, 4 poules et 3 perroquets Aimes-tu l’école ? Bof Que fais-tu quand il pleut ? Ordi ou télé Qu’aimes tu chez toi (en apparence ou autre) ? Pas grand chose...alors on va dire mes yeux...Et mes origines | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Jeu 24 Avr - 21:09 | |
| Tu as de la chanc d'avoir autant d'animaux !! Mais ça doit être dûr de tous s'en occuper, non ? | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Ven 25 Avr - 7:24 | |
| Ton prénom :Faisanne Ton surnom :Faisou Fille ou garçon ?Fille Tes qualités :a vous de voir Tes défauts :a vous de voir Ton plat préféré :Paté chinois Le plat que tu déteste le plus :lasagne Ton animal préféré :Chien Ta race de chien favorite :Dalmatien As-tu des animaux ? oui Si oui qu’est-ce que tu as comme animaux ?Chiens, chats, vaches Aimes-tu l’école ? oui Que fais-tu quand il pleut ? je joue sous la pluie ou je suis au tel Qu’aimes tu chez toi (en apparence ou autre) ?euh.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... | |
| |
|
| |
| Pour mieux se connaitre ... | |
|