| Topic pour signaler les absences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Topic pour signaler les absences Sam 31 Mar - 19:02 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:54, édité 8 fois | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Sam 31 Mar - 19:05 | |
| Sote ---> Pars chez sa grand-mère pendant une semaine, ne pourra pas être présente sur le forum pendant ce temps-là. (j'ai supprimé l'autre sujet que tu avais créé a cet effet, donc je place ton absence ici) | |
|
| |
miniska Admin
| |
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Jeu 17 Mai - 13:10 | |
| bon dsl si c'est temps si je vien plus trop c'est pasque g pas trop le temps dsl. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Jeu 17 Mai - 14:44 | |
| Ok, merci de m'avoir prévenu. | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Jeu 17 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Sam 19 Mai - 17:18 | |
| En ce moment, j'ai pu trop le temps de venir, dsl. Même sur mon forum je suis pas tout ! lol En ce moment, emplois du temps très chargé ! ^^ | |
|
| |
miss léa Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Ennevelin Quels sont tes animaux ? : Poisson Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Dim 20 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Mar 22 Mai - 20:00 | |
| Oki oki, je ne vous note pas dans la liste d'absents, vu que vous viendrez moins souvent, mais que vous viendrez quand même un peu ^^ En ce moment, c'est chargé pour tout le monde.. | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Jeu 24 Mai - 20:17 | |
| en ce moment c'est presque les exams alors il faut réviser donc je ne pourrais plus venir du tout !! (même pas un tout petit peu) jusqu'au 19juin à midi (hé ouais fin des exams le 19juin à 12h bisous | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Dim 27 Mai - 10:09 | |
| je vais esseiller de moin m'absenter car ces derniers temps j'ai pas trop le temps | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Dim 27 Mai - 21:40 | |
| Ok mary, J'espère aussi que tu pourras un peu plus venir m'aider à gérer le forum avec Chiwal ^^ Sinon ce n'est pas grave, j'essaie de prendre le dessus et de bien gérer, mais si je suis absente longtemps je vous préviendrais à l'avance .. | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Ven 8 Juin - 21:37 | |
| toutes mes excuses si je ne vien plus en ce moment , mais je manque de temps | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Ven 8 Juin - 21:42 | |
| Mary67, Ce n'est pas grave du moment que je suis prévenue J'espère que tu trouveras quand même un peu de temps pour venir modérer pendant les futures vacances.. | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Ven 8 Juin - 21:43 | |
| oui je vien le plus que possible | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Sam 16 Juin - 12:07 | |
| J'ai remarqué (un peu en retard...) que Jody n'a pas signalé mon absence comme je le lui avait demandé... bref, je vous l'annonce maintenant, depuis le 4 juin, je n'ai plus le droit de venir sur l'ordi car je suis un peu punie... et ce jusqu'au 2 juillet... Je suis venue aujourd'hui pour la 2 ème fois depuis le 4 car ma mère m'a demandé de lui faire une petite liste sur l'ordi alors voila... (la premiere fois je n'avais qu'une heure sur l'ordi grace à un arrangement avec mon père^^) Alors à bientôt! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Sam 16 Juin - 16:41 | |
| Coucou ma darkOunette ^^ Je comprends tout à fait les punitions (quand ca m'arrive, c'est pas privé d'ordi, mais corvée de vaisselle, mettre la table et la débarasser pendant 1semaine..) Vaut mieux pas que je donne l'idée de me priver d'ordi à ma mère !! Ok ok, comme c'est une absence précise, je te mets dans la liste des absences. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Sam 7 Juil - 13:00 | |
| - mary67 a écrit:
- Bon je ne trouveplus le sujet donc je porte ici XD
mais je pars en vacances du 12 au 23 juillet donc je ne serais pas la | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Sam 7 Juil - 16:41 | |
| moi quand mes parents me disent que je suis privée d'ordi je leurs dit: "je m'en fou j'aime pas l'ordi" et alors il me font faire des corvées! quelle arnaque | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Dim 8 Juil - 13:20 | |
| désolé pour le double poste mais je veux que ça soit vu: je part chez ma grand-mère jusqu'à mercredi soir bisous | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Dim 8 Juil - 20:13 | |
| Ok sote, merci de nous avoir prévenu. | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Dim 22 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Dim 22 Juil - 11:52 | |
| Ouiii !! vas voir dans notre topic privé modos-admin, j'ai posté un topic à propos du mois d'aout
merci | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Dim 22 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Jeu 26 Juil - 23:14 | |
| Bonsoir !
Bon ba je pars en vacances, donc je serai absente jusqu'à 11 août.
Bonnes vacances ! bye' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences | |
| |
|
| |
| Topic pour signaler les absences | |
|