| Topic pour signaler les absences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Jeu 26 Juil - 23:42 | |
| Coucou. Mes parents viennent de trouver un gîte en dernière minute (on part demain soir) c'est en france dans le départmant de la drome et d'après ce que j'ai compris on ne sera pas loin de Nyons. Je reviendrais le 4aout dans la soirée donc mettez vous en tête que vous me reverrez le 5 aout ps: Je viendrais demain matin en vitesse pour vous dire aurevoir | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Ven 27 Juil - 9:30 | |
| Hello !! Plusieurs personnes savent que Sephora et moi partons ensemble en vacances.. jen profite pour signaler son absence en meme temps que la mienne >< Demain tot le matin nous partons avec ma famille pour les Alpes du Sud, puis Mercredi Seph et moi prenons le train jusqu'en Alsace et nous repartons avec la famille de Seph cette fois pour le Sud de l'Italie !! Jusqu'au 18 aout.. puis nous allons quelques jours en Sicile pour finir !! bOnne Vac's a tous le monde !! BisXx | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Ven 27 Juil - 11:31 | |
| merci de le signaler bonnes vacances | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Ven 27 Juil - 19:04 | |
| Good bye à tous je part en vacance et on va rouler de nuit pour arriver en France dans le département de la drome. Je reviens vous voir le 5 aout puisque je rentre normalement (j'ai bien dit normalement) dans la nuit du 4 au 5 aout. | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Ven 27 Juil - 19:07 | |
| Et ben di donc, ça en fait, du monde absent ! moi aussi je m'en vais (jusqu'a 20 aout mais ensuite je vais chez une copine^^) je vous souhaite de bonnes vacances !! | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Ven 27 Juil - 19:08 | |
| merci bonnes vacances à toi aussi | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Lun 20 Aoû - 15:27 | |
| Coucou Je part une semaine chez ma grand- mère A+ tout le monde et occupez vous du forum | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Mar 21 Aoû - 12:53 | |
| moi je suis rentré de vacances dimanche soir !! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences Sam 1 Sep - 13:34 | |
| voila La bande des fripons avait créé un sujet pour dire son absence, et comme je l'ai verrouillé et mis à la corbeille, je cite son texte ici : - La bande des fripons a écrit:
- Bon voilà je pars avec Utrillo pour notre concours !
Nous partons que tous les deux à Compiegne, je rentrerais dimanche soir dans la nuit. Après selon la déçision de mon neuro, je devrais peut-être être hospitaliser. Donc j'espère a Lundi de tous coeur Calins a vos poilus, plumeux et cailleux et bises a vous tous et toutes On te souhaite bonne chance pour le concours, et ramène nous pleins de photos !! La prochaine fois que tu es absente, tu pourras prévenir dans ce topic, et seulement dans celui la !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour signaler les absences | |
| |
|
| |
| Topic pour signaler les absences | |
|