| As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? | |
|
|
-As tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté cannin ? | 1. Oui | | 38% | [ 5 ] | 2. Non | | 54% | [ 7 ] | 3. Je vais essayer très prochainement | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? Dim 10 Juin - 13:41 | |
| Coucou à tous ! J'aimerais savoir si il y en avait parmis vous qui avait déjà participé avec leur chien à des concours de beautée cannins.. Merci de voter !! miniska | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? Lun 11 Juin - 21:26 | |
| Non, pas Twix. C'est un p'tit sauvage ! lol Non, il est biOud mon Golden ! J'taime mon chien, t'es le plus beau ! | |
|
| |
Violaine et Candy Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Reims Quels sont tes animaux ? : 2 chiens, aquariums Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? Mer 13 Juin - 1:33 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? Mer 13 Juin - 12:22 | |
| Oki mimizz ^^ Moi non plus Sidonie n'a jamais participé a des concours de beauté canins.. Violaine --> Combien est arrivé Candy ? Tu as déjà 1 ou plusieurs concours ? | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? Jeu 14 Juin - 1:10 | |
| - miniska a écrit:
- Oki mimizz ^^ Moi non plus Sidonie n'a jamais participé a des concours de beauté canins..
Bah pourquoi? Je suis sur elle ariverais dans les premiere!! | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? Dim 28 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? Jeu 8 Nov - 13:00 | |
| Oui avec mes bernois et mon Ba, que veux tu savoir ? | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? Jeu 8 Nov - 20:50 | |
| Tu es arrivée combien avec tes Fripons ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? Jeu 8 Nov - 23:06 | |
| bilan des expos d 'Utrillo, a partir de la classe jeune. Car Utrillo a fait sa première expositions a Valence en 2005, donc cela deux ans. Donc voici ce que cela donne 18 expositions - 3 Très bon deux classés - 4 excellents non classés - 11 excellents classés - 1 RCACS - 3 CACS - 2 meilleurs de races en plus 1 er excellent a la régionale d 'élevage et meilleurs mâle de la journée 4 éme du groupe 2 2 éme excellent au championnat de France et il a été étalon recommandé ( selon l'ancienne cotation) en 3 expositions | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? Ven 9 Nov - 21:02 | |
| Wahou c'est génial ! Félicitation | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? Sam 17 Nov - 0:00 | |
| - Chiwal a écrit:
- miniska a écrit:
- Oki mimizz ^^ Moi non plus Sidonie n'a jamais participé a des concours de beauté canins..
Bah pourquoi? Je suis sur elle ariverais dans les premiere!!
Merci Chiwal Sidonie est tellement contente que tu dises ça !! lol Malheureusement la Miss à des problèmes au niveau des yeux, c'est-à-dire qu'elle n'a pas assez de larmes et que donc, ses yeux sont un peu secs. C'est très courant chez les westies, et ça ne se soigne pas.. Donc on doit lui mettre un produit tous les jours !! Ce qui l'empêche de faire des concours Mais bon, je l'aime bien quand même ^^ La bande des fripons --> Ouahou !! Quel succès ! Je suis sur qu'Utrillo va encore faire des merveilles s'il participe à d'autres concours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? Lun 19 Nov - 1:28 | |
| Lillo ne fait plus de beauté mais du travail, et la aussi il est classé et toujours excellent en obérythmée. Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? | |
| |
|
| |
| As-tu déjà participé avec ton chien à un concours de beauté? | |
|