sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Chien des neiges Dim 24 Juin - 13:31 | |
| Chien Des NeigesRéalisé par: Brian Levant Genre: Comédie Durée: 1h39 Résumé : Lorsque Ted Brooks, dentiste à Miami, apprend qu'il est mentionné dans un testament en Alaska, il s'y précipite pour recevoir son héritage. Mais ses espoirs de fortune sont vite déçus : on lui a seulement légué un attelage de chiens de traîneau - Diesel, Scooper, Nana, Yodel, Sniff, Mack, Duchess, et Demon - qui ont visiblement décidé de lui en faire baver...
Ce serait moins grave si, en plus, Thunder Jack ne lui en voulait pas autant. Ce montagnard irascible veut à tout prix récupérer les chiens pour son compte et il est bien décidé à renvoyer le petit gars de la ville vers son doux climat. Mais Ted veut ses chiens, et il jure qu'il apprendra tout de l'art de conduire son attelage dans le froid et la neige, coûte que coûte… C'est un film que j'ai adoré alors je tenais à vous le partager | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chien des neiges Lun 25 Juin - 12:46 | |
| Merci, sote ! Je pense qu'une copine l'a en DVD, je lui demanderais de me le prêter ^^ | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Chien des neiges Lun 25 Juin - 14:40 | |
| derien tu me dira si tu as aimé!! | |
|
brisca Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : lieusaint Quels sont tes animaux ? : un samoyede,un ecureuil,un lapin,octodon Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Chien des neiges Lun 25 Juin - 23:49 | |
| moi je l ai trouve drole avec de beuax chiens et de beaux paysages | |
|
sote Star
| Sujet: Re: Chien des neiges Mar 26 Juin - 20:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien des neiges | |
| |
|