| Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL | |
|
+5cathy47 brisca sote miniska Katia et Ambrouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Katia et Ambrouille Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Charcé St Ellier Sur Aubance Quels sont tes animaux ? : Une jack russell terrier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL Sam 7 Juil - 15:40 | |
| Bonjour,moi c'est Katia j'ai 26 ans et je suis propriétaire d'un jack russel femelle : Ambrouille des Halliers de La Lierre, depuis presque 2 ans. Elle nous a donné du fil à retordre, et parfois encore, mais c'est une chienne extra, avec mon conjoint on l'adore, et il y a des années que j'en rêvais. Avec elle, on pratique l'agility, la chasse (sans fusil, c'est inutile), et peut-être bientôt du Fly-ball et du cavage. Pour l'instant nous sommes en vacances en Charente (mon pays d'origine), et je ne peux donc vous poster de photos (d'autant que notre apn est HS). en attendant vous pouvez aller sur mon blog: http://ambrouille-story.over-blog.comEt surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires. Je suis passionnée par les chiens, et serait ravie de vous faire partager mon expérience des chiens, et des Russells terriers en particuliers. | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL Sam 7 Juil - 15:59 | |
| Coucou Katia et Ambrouille, et !! J'espère que le forum te plaira. On attends avec impatience les photos de Ambrouille au retour de tes vacances !! (à poster dans "vos chiens"). Je tiens aussi à signaler que le dernier article de ton blog (celui où Ambrouillme apprends à Fly à jouer comme les russels) est très mignon ^^ Les photos sont adorables. A bientot, miniska | |
|
| |
Katia et Ambrouille Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Charcé St Ellier Sur Aubance Quels sont tes animaux ? : Une jack russell terrier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL Sam 7 Juil - 16:02 | |
| - miniska a écrit:
- Coucou Katia et Ambrouille, et !!
J'espère que le forum te plaira. On attends avec impatience les photos de Ambrouille au retour de tes vacances !! (à poster dans "vos chiens"). Je tiens aussi à signaler que le dernier article de ton blog (celui où Ambrouillme apprends à Fly à jouer comme les russels) est très mignon ^^ Les photos sont adorables. A bientot, miniska Merci, l'article dont tu parles n'est pas le dernier posté, mais c'est vrai que les photos sont superbes, il faut dire que la maÎtresse de Fly a bien fait trois fois plus de photos , pour n'avoir que celles-ci de bien. Ah ces chiens sont toujourzs en mouvement. Pour les photos il y en a quelques une sur le blog, mais pas très récentes malheureusement., mais à mon retour de vacances, je me penche là-dessus. Merci encore pour l'accueil. | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL Sam 7 Juil - 16:12 | |
| Derien pour l'acceuil, c'est tout à fait normal ^^ Moi, j'ai une westie. Ca change du Jack Russel, elle dort presque tout le temps. Heureusement, j'essaye de la motiver un peu.. En lui faisait beaucoup de promenades !! Elle est de temps en temps en mouvement, mais elle passe la plupart de son temps à dormir.. | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL Sam 7 Juil - 16:34 | |
| bienvenue et amuse toi bien ! | |
|
| |
brisca Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : lieusaint Quels sont tes animaux ? : un samoyede,un ecureuil,un lapin,octodon Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL Sam 7 Juil - 17:54 | |
| bienvenue a toi et a ambouille | |
|
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL Sam 7 Juil - 20:14 | |
| bienvenue a vous Katia et Ambrouille | |
|
| |
Atlantis8080 Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Crépy en valois Quels sont tes animaux ? : 1jack russel -> Atlantis Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL Dim 8 Juil - 12:17 | |
| Bienvenue a vous sur ce forum | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL Dim 8 Juil - 14:18 | |
| Bienvenue! amuser vous bien ^^ | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL Dim 8 Juil - 20:15 | |
| Welcome to I love the Dogs ! Fun for you ! | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL Mer 11 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL | |
| |
|
| |
| Bonjour, nous c'est Katia et Ambrouille des HLL | |
|