Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Sauvetage urgent Mar 24 Juil - 21:25
C'est vrai que c'est horrible !! Je vais voir ce que je peux faire. Je ne peux pas adopter un de ces chiens (car ma mère trouve que déjà un, c'est beaucoup pour elle, surtout qu'on est pas toujours présent la journée), mais je vais leur envoyer quelque chose. Je m'en occupe demain.
Vous aussi vous avez un coeur, alors ne détournez pas les yeux, faîtes quelque chose !
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Sauvetage urgent Mar 24 Juil - 22:32
HORRREEUUUUUUURR je peux rien faire pour ça mes parents ne veulement même pas un lapin qui est en cage alors allez chercher un chien libre Je voudrais vous aidez mais quand on à des parents comme les miens, c'est une calamité impossible de faire quoi que ce soit Sinon j'espère que beaucoup de personnes vous aideront Pauvres petits chiens
Atlantis8080 Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Crépy en valois Quels sont tes animaux ? : 1jack russel -> Atlantis Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Sauvetage urgent Mer 25 Juil - 20:20
C'est pas grave, parle en autour de toi !
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Sauvetage urgent Mer 25 Juil - 22:13
oui je n'y manquerais pas
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Sauvetage urgent Jeu 26 Juil - 12:27
comme je l'ai dit plus haut ma mère ne veux pas de 2eme chien mais j'ai envoyé le message à tous mes contacts et j'ai envoyé hier un paquet de croquettes et 2pipettes anti-puces
sote Star
Sujet: Re: Sauvetage urgent Jeu 26 Juil - 12:32
J'en ai parlé à mes parents mais ils ne veulent toujours pas! En plus, ils savent que je rêverais d'avoir un toutou Mais je prendrais ma revanche quand j'aurais ma propre maison à moi
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Sauvetage urgent Ven 27 Juil - 17:07
les vacances sont arrivé et déja des million de toutou sont abandonner prés des autoroute sans ausune pitier
sote Star
Sujet: Re: Sauvetage urgent Ven 27 Juil - 17:54
ho vraiment quand on veut un chiens on n'abandonne pas
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Sauvetage urgent Ven 27 Juil - 18:04
oui un chien c'est pour la vie
sote Star
Sujet: Re: Sauvetage urgent Ven 27 Juil - 18:06
oui et puis ceux qui abandonnent des chiens, ils ne seraient pas content si c'étaient eux qu'on abandonnait
chaussette Accro
Sujet: Re: Sauvetage urgent Ven 27 Juil - 18:07
oui ca c'est bien vrai l faut pas oublier que c'est avant tout en etre vivan
sote Star
Sujet: Re: Sauvetage urgent Ven 27 Juil - 18:20
oui vraiment il y a de gens je vous jure ... je les tuerais bien!!