La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Vole de chien URGENT Dim 26 Aoû - 1:51 | |
| | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vole de chien URGENT Dim 26 Aoû - 11:11 | |
| Oh c'est vraiment horrible les gens qui volent les chiens ! Je ne suis pas dans le même secteur mais j'ouvrirais quand même les yeux, peut etre que le "voleur de chien" à changé de région.. je déplace dans "Petites Annonces" | |
|
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vole de chien URGENT Dim 26 Aoû - 11:46 | |
| Voler !! C'est vraiment n'importe quoi... elle doit etre super belle cette chienne... je ne suis pas du coin malheureusement je ne peut rien faire... bOnne chance a ses maitres... !! | |
|
La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vole de chien URGENT Dim 26 Aoû - 13:34 | |
| Si vous êtes sur d'autres forum, groupes de discussion faite circuler le lien, car le temps qui s'écoule ne joue pas en sa faveur ...................faite suivre a vos contact | |
|
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vole de chien URGENT Dim 26 Aoû - 15:12 | |
| Je connais personne du coin ... encore bonne chance ! | |
|
lolo1908 Débutant
| Sujet: Re: Vole de chien URGENT Lun 27 Aoû - 8:54 | |
| ppff c'est vraiment nul .... Y'en a qui abendonne des chiens et d'autres qui les voles ... C'est vraiment a rien n'en comprendre . En plus dimanche 19 aout le jour de mon anniveisaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vole de chien URGENT | |
| |
|