| Thème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Thème Dim 21 Oct - 19:38 | |
| Bonjour ! J'ai une petite idée pour redonner goût au forum : un nouveau thème ! Je veux bien m'en chargé si vous voulez Voilà ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Thème Mar 23 Oct - 16:01 | |
| Le forum est toujour pareille^^ je ne voi rien qui a changer^_^ | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Thème Mer 24 Oct - 15:33 | |
| C'est pour ça que je propose le changement | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Thème Mer 24 Oct - 15:47 | |
| A ok Moi je le trouve bien comme il est mais bon c'est vrai qu'il change jamais donc je suis de ton avis x'D | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Thème Ven 2 Nov - 0:58 | |
| ben euh peut-être changer les couleurs? | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Ven 2 Nov - 11:36 | |
| Oé mais si on change les couleurs, il faut aussi changer le thème ^^
T'en pense quoi Miniska ? | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Thème Ven 2 Nov - 17:49 | |
| Ca pourrait être une bonne idée.. Je vous propose de donner des idées de coloris, et si vous avez le temps, de mettre un exemple de thème en fonction des coloris choisis.. On pourra ensuite faire un vote pour déçider lequel on met sur le forum ! | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Ven 2 Nov - 20:10 | |
| Okkay' !
On peut mettre du orange, c'est jolii comme couleur.
Mais comme l'hiver approche, je dirait plus bleu ou gris ^^ | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Thème Mer 7 Nov - 19:07 | |
| Eh bien pour l'hiver, j'ai déjà prévu un thème blanc et rouge, comme le père noël ^^ donc si vous voulez faire un thème, ce serait plutôt pour après, vers le printemps.. | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Mer 7 Nov - 19:16 | |
| Okk Donc on a le temps ^^ | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Thème Sam 24 Nov - 18:46 | |
| mais vert et rouge les couleur de Noël | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Thème Sam 24 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Dim 25 Nov - 20:50 | |
| Oééé Faut voir avec miniska | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Thème Dim 16 Déc - 17:53 | |
| Help.. je sais, ma déco n'est pas comme prévu :S Ca fait.. très spécial. Je vous laisse vous organiser si vous voulez faire un nouveau thème pour le forum, moi je trouve qu'un marron clair et du turquoise pourrait faire pas mal.. enfin comme vous voulez, on laisse passer noël et le nouveau thème que vous aurez préparé sera mis vers janvier. ^^ | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Thème Mer 19 Déc - 17:46 | |
| c'est une bonne idée moi je veux bien faire quelques petit trucs pour dérouiller la machine ^^ | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: Thème Ven 21 Déc - 18:11 | |
| non elle est génial la déco braavo miniska! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Thème Sam 22 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Thème Mar 25 Déc - 11:10 | |
| et bien d'accord moi j'ai trouvé autre chose pour "recréer" ^^ | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Ven 28 Déc - 15:19 | |
| Je suis d'accord pour marron chocolat & turquoise. C'est très hivernal, j'adore Si vous avez des images, n'hésiter pas. Déjà, qui veut participer à la création du thème ? | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème Sam 29 Déc - 19:22 | |
| moi moi (non ça risque d'être catastrophique [*-*'] | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Dim 30 Déc - 17:24 | |
| Ok On se répartii les taches si tu veux Jpeux faire la bannière, jpeux te donner le fonds et tu pourras faire des boutons (dommage que tu n'es pas Photoshop, j'aurai pu te passer le PSD ) C'est comme tu veux =) | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: Thème Lun 31 Déc - 4:26 | |
| quoi vous faite autre chose? | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Lun 31 Déc - 16:28 | |
| Ba Noël c'est fini, il faut changer | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: Thème Lun 31 Déc - 21:42 | |
| ouin bon c'est vrai | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème Mar 1 Jan - 20:31 | |
| je veux boen qu'on partage les taches Donne moi ce que tu veux (sauf la barre de navigation que je n'arrive pas *-*') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème | |
| |
|
| |
| Thème | |
|