| Thème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Thème Jeu 3 Jan - 15:17 | |
| Voilà la bannière : Si elle vous plaît on continue | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Thème Jeu 3 Jan - 15:51 | |
| Super J'ai même faillis m'étrangler en la voyant!! J'étais en train de manger un morceau de gateau et ... ouahouuu me suis à moité étranglée et moi comme ce sont des petits boutons, je n'ai as besoin d'mage de chien ... si? | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Thème Jeu 3 Jan - 16:01 | |
| J'adore!!Avec la couleur chocolat!!C'est vraiment jolii! | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Thème Jeu 3 Jan - 16:06 | |
| Mercii beaucoup Sote, tu peux mettre des images sur les gros boutons New - No - Lock Ça fera beau | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Thème Jeu 3 Jan - 16:08 | |
| ok [la prochaine fois je sais qu'il ne faudra plus manger pendant que je parcourerais les topic où tu pourrais éventuellement poster une créa - c'est à dire partout XD ] j'espère que ça va: J'ai essayer de faire dans le même genre que mimizz sinon ça n'irait pas ^^ | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Thème Jeu 3 Jan - 17:40 | |
| Génial Ouuahou, franchement, BRAVO ! Je savais que ce que vous allez faire serait super, mais alors làà.. C'est complètement sùùblime (L) Faut continuer comme ça lol ^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème Jeu 3 Jan - 18:56 | |
| Merci Le plus joli, c'est la créa de mimizz | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Jeu 3 Jan - 19:43 | |
| C'est suuper Sote Je suis en train de voir le rendu sur mon forum de test, je vous donne le lien dès que j'ai fini Edit > Voilà un aperçu avec déjà ce qu'on a fait http://mimizz-test.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème Jeu 3 Jan - 20:57 | |
| Ha ben c'est trop beau ça donne trop chou Je suis en train de continuer mais qu'est-ce que tu crois que je devrais faire pour les images new, anonces, populaire ... ? Et pour les boutons des messages ça donne ça à tous: ... c'est tous la même chose sauf le texte qui change | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Thème Jeu 3 Jan - 21:28 | |
| C'est magnifique, vraiment. Vous faîtes du super boulot toute les deux | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Thème Jeu 3 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème Jeu 3 Jan - 21:47 | |
| merci est-ce que mes boutons profil, www, ... vont si bien que ça? parce que sinon je peux faire autrement | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Thème Ven 4 Jan - 0:30 | |
| mmm.. peut-être les changer mais quand même garder ceux ci dans un dossier ou quelque chose comme sa... | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Thème Ven 4 Jan - 11:30 | |
| Waa les filles c'est magnifique!! J'adore! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Thème Ven 4 Jan - 14:06 | |
| Oui c'est vraiment super joli Sote -> Peut etre les faire un peu plus petit ? Sinon ils sont super je trouve | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème Ven 4 Jan - 14:18 | |
| Je veux bien les faires plus petits mais le problème c'est que là, le texte est en taille 18 et en dessous il devient flou | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Ven 4 Jan - 15:03 | |
| Ah =/
Ba fais-les sans texte et je rajouterai le texte. | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème Ven 4 Jan - 16:25 | |
| okay quelle taille plus ou moins? | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Sam 5 Jan - 16:05 | |
| Euh ba 70*60 px ça serait biien | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème Sam 5 Jan - 18:28 | |
| ok c'est pour quels bouton déjà? (pour savoir combien en faire) | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Dim 6 Jan - 16:38 | |
| No New Lock New Lock Pop New Pop Annonce New Annonce Post-it New Post-it Voilouu | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème Mar 8 Jan - 19:07 | |
| ok je te fais trois fond -> un pour les new, un pour les no new et un pour les verrouillés. ça suffit? | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Mar 8 Jan - 23:49 | |
| Oui oui | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème Mer 9 Jan - 18:38 | |
| oki je fais ça quand j'ai le temps (je viens de recommencer les cours et c'est du dur ^^) | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Thème Jeu 17 Jan - 21:46 | |
| Sote ? Bon ba je vais les faires si tu veux Bon, j'essaie de tout finir pour la semaine prochaine et de l'installé, ça serait biien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème | |
| |
|
| |
| Thème | |
|