La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Modification du site enfin !!!!!! Jeu 8 Nov - 13:01 | |
| Enfin après les galères du net j'ai pu faire des mise a jour et apporter quelques modifications. D'autres vont suivre....................si le serveur ne fait pas des siennes. Dans la semaines chacuns des fripons aura son album photo 2007 vous pourrez voire leur charme, beauté et clowneries individuels Francette et les friponshttp://utrillo.bernois.free.fr/ | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Modification du site enfin !!!!!! Ven 16 Nov - 23:39 | |
| Déplacement du sujet dans "Discussions entre vous".En effet, l'espace "Nouveautées, Evenements" n'est réservé que pour les nouveautées et évements concernant le forum !Ouahou ! Super, j'y suis allée ^^ Génial l'idée de la porte pour entrer sur le site !! lol J'ai voulu mettre un p'tit mot dans le livre d'or mis ça me dit qu'il y a une erreur | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Modification du site enfin !!!!!! Mer 19 Déc - 18:12 | |
| ouahou c'est super bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification du site enfin !!!!!! | |
| |
|