Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Cherche jeune toutou (24) Jeu 29 Mai - 19:20
Je cherche un chiot de petite race si possible, j'habite dans le 24.
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Cherche jeune toutou (24) Ven 30 Mai - 21:34
Coucou nintendogs,
Tu as une préference de race ? Est-tu prête à te déplacer pour aller chercher le chiot oubien préfères-tu qu'il soit à proximité ?
Bisous.
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Cherche jeune toutou (24) Mer 4 Juin - 13:09
Je vais enfin avoir un chiot! meme peut etre deux! jsuis trop heureuse!!!!se son des yorkshire il son un mois et demis dans dix jours on les auras J'ai troptrop hate!!!
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Cherche jeune toutou (24) Mer 4 Juin - 16:17
C'est génial ça ! Je suis contente pour toi. Je t'imagine déjà sauter de joie derrière ton écran !! lol
On veut des nouvelles. & Postes des photos d'eux dans "vos chiens" quand tu les auras !
nintendogs Accro
Sujet: Re: Cherche jeune toutou (24) Ven 6 Juin - 20:51