| miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? | |
|
+4Violaine et Candy Katia et Ambrouille sote miniska 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Mer 7 Fév - 23:02 | |
| -Je ne trouve pas la race de chien que je cherche !! 1. Il est possible que la race de chien en question est deux noms ! Il est donc sûrement affiché sous son autre nom.. 2. Si tu ne comprends rien, poste un message ici, et je te dirais si le chien en question à bien sa fiche. (si non, je la rajouterais!) 3. Normalement, toutes les races de chiens sont devraient être affichés au fur et a mesure du temps (et de mes disponibilitées). 4. Toutes les races sont classés dans l'ordre alphabetique. | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Sam 10 Fév - 17:00 | |
| kikou je voulais savoir si tu pouvais poster une catégorie sptiz japonnais? merci d'avance | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Dim 11 Fév - 17:41 | |
| Oups! j'ai oubliée de la mettre ? Zut alors.. :p Ne t'en fais pas, Je vais supprimer tous les sujets qu'il y a dans la catégorie les races, et je vais faire en répertoire, ca sera plus facile pour tous ! Mais il faut le temps.. c'est prévu !! miniska | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Dim 11 Fév - 21:36 | |
| ok merci d'accepter de mettre le sujet | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Dim 11 Fév - 21:40 | |
| Derien, mais surtout un grand merci à toi pour m'avoir signalé la race ! :') | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Mar 13 Fév - 21:16 | |
| ben c'est juste parce que je voulais un peu d'info sur la race du chien de ma grand mère (le seul chien encore vivant dans toute ma famille) | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Mar 13 Fév - 21:52 | |
| Oki, je suis entrain de continuer le répertoire, cela risque de prendre un peu de temps car en ce moment, je me concentre beaucoup sur les cours! Mais ne t'en fais pas, il sera mis en place le plus vite possible. bisous, miniska | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Mer 28 Mar - 14:52 | |
| Le répertoire est enfin fini ! A la demande de sote, le spitz japonais est enfin disponible dans le répertoire, à la lettre "S", a la fin de la page n°1. Si vous ne trouvez pas une autre race, dîtes le moi ici, et je la rajouterais. | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Mer 28 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Jeu 29 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Katia et Ambrouille Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Charcé St Ellier Sur Aubance Quels sont tes animaux ? : Une jack russell terrier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Jeu 12 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Katia et Ambrouille Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Charcé St Ellier Sur Aubance Quels sont tes animaux ? : Une jack russell terrier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Jeu 12 Juil - 23:40 | |
| Tiens autre race que je n'ai pas trouvée. Il s'agit Du parson russell terrier appelé aussi terrier du reverend russell Voici quelques liens : http://www.chiensderace.com/cgi-bin/fiche_race.pl?RACE=16032&ORIGINE=http://www.frenchtoutou.com/race/groupe3/parsonrussel/standard.phphttp://www.jackrussellofficiel.com/race/339.aspLes deux races jack et parson russell sont séparées car différentes origines. En france, cela n'est clair que depuis 1990 et officiellement en france depuis 2001, d'où encore des confusions entre ces deux races, et des mélanges-croisements entre les deux. c'est pourquoi en france les chiens se ressemblent et sont souvent apparentés mais le travail des éleveurs sérieux permettra un jour on l'espère de distinguer au premier coup d'oeil un jack d'un parson. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui pour tous les chiens. Prenons l'exemple d'Ambrouille, ma chienne, c'est une jack russell de parent JRT, mais de morphologie elle rentre dans un carré et ressemble donc plus à un parson (PRT), mais elle toise 29cm au garrot et est donc confirmée JRT. Tot ça pour dire que c'est encore concrètement compliqué, mais que certains bossent dur pour que la distinction soit evidente. Voilà. désolée je suis longue. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Ven 13 Juil - 12:51 | |
| Merci Katia et Ambrouille, j'ai ajouté les races. | |
|
| |
Violaine et Candy Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Reims Quels sont tes animaux ? : 2 chiens, aquariums Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Mer 18 Juil - 19:02 | |
| Euh... Pourrait-il y avoir le skye terrier stp ? | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Jeu 19 Juil - 12:48 | |
| Oui, biensur Sayez, je l'ai ajouté. | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Jeu 19 Juil - 13:08 | |
| J'aime bien le jagd terrier ^^ beauceron version terrier Que dit tu dajouter le chien loup de saarloos ? Le Akita Inu ? | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Jeu 19 Juil - 15:20 | |
| Oui, moi aussi j'aime beaucoup de Jagd Terrier Le chien loup de Saarloos a été ajouté. Et le Akita Inu était déjà mis ^^ | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Ven 20 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Violaine et Candy Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Reims Quels sont tes animaux ? : 2 chiens, aquariums Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Sam 21 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Sam 21 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Mar 14 Aoû - 21:37 | |
| Coucou Il n'y à pas d'info sur le petit setter anglais ou english setter. Si tu pouvais en mettre ce serais gentil à toi | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Lun 20 Aoû - 16:29 | |
| oh oui en effet !! je vais l'ajouter tout de suite | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Sam 25 Aoû - 18:22 | |
| Merci | |
|
| |
anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Mer 29 Aoû - 14:08 | |
| je ne trouve pas la race le patou des pyrénéés | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Jeu 30 Aoû - 11:10 | |
| je viens de l'ajouter ^^ Tu peux la trouver dans le repertoire "P" (le patou des pyrénées est aussi connu sous le nom de "Chien des pyrénées" mais je l'ai mis à "p", comme patou) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? | |
| |
|
| |
| miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? | |
|