anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Jeu 30 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
Louve Nouveau né
Nombre de messages : 7 Age : 35 Prénom : Aurelia Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Ven 30 Mai - 20:12 | |
| Coucou, Il n'y a pas d'infos sur le Spitz Allemand. | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Ven 30 Mai - 21:54 | |
| Je vais ajouter le spitz allemand tout de suite | |
|
Louve Nouveau né
Nombre de messages : 7 Age : 35 Prénom : Aurelia Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Dim 1 Juin - 18:05 | |
| Super ! | |
|
duchesse93380 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : 93380 pierrefitte sur seine Quels sont tes animaux ? : chiens et lapin bientot un chat Prénom : aurore Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Mer 4 Juin - 11:54 | |
| coucou
je trouve pas d info sur le pincher allemant est possible d avoir une fiche merci d avance je voudrai des renseingne sur cette race cars j aimerai en aquerire un | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? Mer 4 Juin - 16:20 | |
| Voila, je viens de mettre les renseignements sur le pinsher allemand. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miniFAQ: Je ne trouve pas la race de chien que je cherche ? | |
| |
|