Mouche Oeuf
Nombre de messages : 2 Age : 27 Prénom : Marlyse Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Chien batard => concours Mar 2 Sep - 11:30 | |
| Bonjour, Est-ce qu'un chien batard peut partciper a un concours ? | |
|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chien batard => concours Mer 3 Sep - 12:45 | |
| Eh bien non, un chien croisé ne peut pas participer à un concours. Pour qu'un chien participe à un concours il faut qu'il soit inscrit au LOF (livre des origines françaises) et est les caractéristiques de la race attendues par les jurys. Malheureusement seuls les chiens de pures races le sont. Voila. J'espère avoir répondu à ta question. PS:Si quelqu'un à quelque chose à rajouter, surtout faites-le. Je ne suis pas sûre à 100% que mon explication soit complète. | |
|
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Chien batard => concours Mer 10 Sep - 17:45 | |
| Bah ... Je suis pas du tout de ton avis ... Mais bon ... Je ne voudrais pas te contredire ... | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chien batard => concours Jeu 11 Sep - 20:46 | |
| Moi je suis d'accord avec DarkOrange, j'ai des amies qui font des concours avec leurs chiens et en effet, il faut que tous les chiens concurants aient un LOF. | |
|
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Chien batard => concours Sam 27 Sep - 13:30 | |
| C'est qui qui a supprimer mon message ? | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chien batard => concours Sam 11 Oct - 20:57 | |
| Quel message ? Personne ne l'a supprimé : il est juste au dessus du mien. | |
|
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Chien batard => concours Dim 12 Oct - 12:24 | |
| Non pas lui J'en avais poster un autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien batard => concours | |
| |
|