| discutons de ce que vous voulez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Mar 10 Avr - 13:09 | |
| j'ai pas de chien | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Ven 13 Avr - 20:37 | |
| Ben t'es pas obligé de mettre des photos de tes chiens ^^ Tu peux mettre des photos de chiens que tu as trouvé sur internet ou les chiens de tes amis que tu trouves mignons ^^ Des photos délires de chiens, des gifs.. lol tout ce que tu veux sur les chiens ^^ | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Ven 13 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Sam 14 Avr - 11:47 | |
| coucou ! oh je suis trop contente je suis en vacances ! Ouahou !! lol Ca fait tu bien, je vais pouvoir me reposer un peu (je suis crevée..) Je pars, la deuxieme semaine des vacances de pâques en grèce, sur l'ile de crête. Et vous, vous partez en vacances ? | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Sam 14 Avr - 12:19 | |
| moi aussi je suis en vacances dés maintenant mais je pars pas | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Sam 14 Avr - 19:11 | |
| Oki.. Et alors tu vas faire quoi pendant les vacances ? piscine, cinéma, bowling.. où tu restes chez toi ?? T'as beaucoup de devoirs ? | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Lun 16 Avr - 10:34 | |
| euh je reste chez moi XD
non pas énorme et toi ? | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Lun 16 Avr - 13:58 | |
| Moi non plus, pour une fois les profs ont étés simpas, il nous on pas trop donné de travail pour qu'on puisse se reposer un peu ^^ Ah défois je les aimes bien les profs ^^ enfin.. ca dépant quand, hein ! | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Mar 17 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Sam 7 Juil - 10:56 | |
| Bon je ne trouveplus le sujet donc je porte ici XD mais je pars en vacances du 12 au 23 juillet donc je ne serais pas la | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Sam 7 Juil - 13:01 | |
| Ok mary, j'ai signalé cela au topic des absences. Le topic des absences est bien dans discussions entre vous, il était juste vers le bas lol | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Sam 7 Juil - 16:48 | |
| salut ca va? quoi de neuf? | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Sam 7 Juil - 16:55 | |
| Eh bien.. je viens de changer la photo du mois Je voulais le faire un peu avant, mais jtrouvais pas de photos bien ^^ Mais maintenant, c'est fait ^^ | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Sam 7 Juil - 16:56 | |
| ok d'accord et c'est quoi la photo du mois? | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Sam 7 Juil - 16:58 | |
| Ne me dit pas que tu n'a jamais vu cet article !! C'est celui du milieu, au Portail du forum. | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Dim 8 Juil - 13:19 | |
| oui je l'ai vu aujourd'hui en me connectant mais je n'avais pas fait très attention les autres fois!! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez Dim 8 Juil - 20:26 | |
| lol ! Ok. Au fait, je sais que ca n'a vraiment aucun rapport, mais j'aimerais savoir les noms de tes poissons rouges ^^ Moi, j'en ai eu plein avant. Mais maintenant, je n'en ai plus. J'ai du en avoir au moins une bonne vingtaine.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutons de ce que vous voulez | |
| |
|
| |
| discutons de ce que vous voulez | |
|