| Les bêtises et péripéties de Sidonie | |
|
+5sote lolo1908 mary67 DarkOrange miniska 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Les bêtises et péripéties de Sidonie Sam 26 Mai - 15:04 | |
| "Je ne fais que.. des bêtiseuh, des bêtiseuh, des bêtiseuh.." d'après la chanson ^^Bonjour, Ici seront affichés les bêtises et péripéties de ma charmante chienne : Sidonie. Un nouveau message sera créé pour tous les ajouts de ses bêtises. A bientot, miniska _______________________________________________________________ Laisse ta laisse ! Ma mistouille de petit chienne chérie chez mamie..
Super minette à trouvé son point fort : Quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, ca vengance sera terrible ! Après être délicatement entré dans la maison de ma mamie, elle à réussi à attraper la laisse (qui se trouvait sur la table.. elle a peut etre utilisé la chaise comme escabo?) et s'acharne dessus depuis.. déjà pas mal de temps ^^ Après avoir pris ces quelques photos, je suis partie 2minutes.. et quand je suis revenue, ben.. Voici la surprise que j'ai eu le plaisir d'avoir : ... Une laisse à moitié déchiquetée! Sidonie s'est fait bien gronder.. (mais pas trop quand même hein.. ^^) | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Sam 26 Mai - 15:12 | |
| Sidonie & Compagnie Le week-end dernier, nous sommes partis sur le bord de la plage. Notre "voisin de maison de la plage" à deux caniches : un gris, et un noir !Sidonie joue tout le temps avec eux à travers le grillage..Mais malheureusement, je n'ai réussi qu'a la prendre avec le caniche gris ! Les photos que j'ai pris ne sont pas terribles, dommage que je n'ai pas réussi à les prendre quand ils se couraient après ! ... | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Sam 26 Mai - 15:20 | |
| Pauvre laisse ^^ pour le reste jaime pas trop les caniches donc ... sans commentaires... (le prix du samoyède est noté) | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Sam 26 Mai - 16:27 | |
| Coucou, moi aussi je n'aime pas trop les caniches.. mais bon ! D'autres péripéties de ma "Mistouille de mascotte" seront bientot en ligne ;) Edition de mon message.__________________________________________________________ Ma poulette et son poulet... ...en plastique ! Que je vous rassure, Sidonie à tous les surnoms possibles.. ^^ Alors il n'y a pas si longtemps que cela, elle a eu un nouveau jouet : Un poulet en plastique "qui couine" ! D'habitude, elle le mordille gentillement, mais la.. elle l'a carrement bousillé ! | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Dim 27 Mai - 10:14 | |
| mdr trop bien les c******** :P
Edit miniska : merci d'éviter les propos un peu "vulgaires" | |
|
| |
lolo1908 Débutant
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Dim 17 Juin - 13:58 | |
| mdr vous en avait de la chance ! je n'est pas de chien moi | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Mer 20 Juin - 10:28 | |
| lol^^ vous pouvez pas savoir à quel poin je suis morte de rire chez moi!!! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Mer 20 Juin - 13:36 | |
| lol ^^ Heureusement, cette article est fait exprès ^^ J'essaye de faire des p'tits trucs rigolos | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Mer 11 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Dim 28 Oct - 18:24 | |
| elle aime détruire à la place elle aime se faire les dents
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Dim 28 Oct - 20:26 | |
| On peut le dire, Jody ! mdr pongo --> Ce n'est pas qu'elle aime détruire, enfin juste un peu ^^ xd la plupart du temps elle s'amuse, mais c'est pas bien méchant Il paraît que c'est bon pour les dents du chien.. | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Jeu 27 Déc - 12:25 | |
| Chanelle qui creuse rr On la vois pas très bien mais on vois bien que son museau et sal! La aussi c'est tjr pas le top mais bon on vois un peu sa tete! Et la ma mere l'avais un peu laver il y'avais pleins de terre qui s'enlever.. Sa donne envie de lui faire des calins?? La voila après des heures de brossage!Mdr C'est déja mieu!Lol | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Lun 31 Déc - 14:02 | |
| lol ! Sidonie aussi aime beaucoup creuser =) Tu aurais dû créer un nouveau sujet pour mettre ça mais bon tempis | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Lun 31 Déc - 14:59 | |
| scusi | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Lun 31 Déc - 15:07 | |
| Ce n'est pas grave, tu es nouvelle, tu vas t'habituer au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Lun 31 Déc - 15:43 | |
| La prochaine fois j'y penserai! Sinon ta pti Sidonine et trop marrante avec son ti poulet! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Lun 31 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
duchesse93380 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : 93380 pierrefitte sur seine Quels sont tes animaux ? : chiens et lapin bientot un chat Prénom : aurore Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Sam 7 Juin - 13:26 | |
| sidonine est une fripouille elle aime faire des betise a ceux que je vois tant que c pas les meuble ca vas la pauvre laisse | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie Sam 7 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bêtises et péripéties de Sidonie | |
| |
|
| |
| Les bêtises et péripéties de Sidonie | |
|