| Le jeu du dernier mot | |
|
+13nintendogs pongo melanienanie Jody1604 tessubis miss léa DarkOrange mary67 mimizz fulenn91 Chiwal sote miniska 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 3 Juil - 15:04 | |
| Je prend le relais de vous deux! Je suis en vacances, il pleut pratiquement tout le temps, et quand il ne pleut pas, le soleil n'est pas au rendez-vous...
Alors je me permet de trainer toute la journée à l'ordinateur, pour vous piquer le dernier mot ^^ Et d'ailleurs, si je ne me trompe pas (ce qui m'arrive tout le temps, de ne pas me tromper)j'ai le dernier mot! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 3 Juil - 15:49 | |
| Mais non, darkOunette !! Je t'assure que tu te trompes, vu que c'est bien moi qui ai ce dernier mot
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 3 Juil - 15:51 | |
| Jean-Miniska! Tu m'as vexée! Je ne suis pas Chiwal! Je suis Jean-Dark!
Je ne supporte pas qu'on me vexe et qu'on me pique le dernier mot, c'est pourquoi je le reprends de tes mains vexantes! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mar 3 Juil - 16:29 | |
| Mais non.. j'ai bien mis darkOunette ^^ (heureusement qu'il y a une fonction éditer !! lol) | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 4 Juil - 11:32 | |
| je vous reprend le dernier mot puisque vous êtes trop occupé à vous taquiner | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Jeu 5 Juil - 12:07 | |
| Bravo sote, tu as eu le dernier mot d'hier!! Et moi, j'aurais le dernier mot d'aujourd'hui, a point c'est tout !! Mais non, qu'est ce qui te fait croire que j'oserais taquiner cette méchante Jeanne-DarkOunette ? | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Jeu 5 Juil - 21:25 | |
| Pouraquoi cette fonction "éditer" existe-t-elle pour miniska ? On devrait l'interdire aux administrateurs ^^ Bon, pour me consoler je vais prendre le dernier mot en rayon aujourd'hui ... | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 6 Juil - 12:12 | |
| Parce qu'elle existe pour toi aussi et pour tous les autres, vu que j'ai modifié mon propre message ! J'ai le dernier mot | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 6 Juil - 12:39 | |
| Bon... Mettons de l'ambiance ... Musique! Lalalaaaaaaaaaaa Lalalaaaaaaaaaaa La Da nanana Mettons une autre ambiance : J'ai le dernier mot | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 6 Juil - 16:25 | |
| Je pensais que tout à l'heure, c'était ton dernier mot en rayon ? A lala.. tu ne sais plus compter Pas besoin d'ambiance quand je suis là, car moi, je ne casse pas l'ambiance ^^ Mais j'plaisanteuh !! Mais.. ça veut pas dire que j'ai pas le dernier mot !! | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 7 Juil - 12:49 | |
| "le dernier mot, je le laisse à ... moi-même !!" désolé sote ^^ J'ai le dernier mot | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 7 Juil - 16:38 | |
| lol de toute manière c'est moi qui ai eu le dernier mot hier et pas toi!! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 7 Juil - 16:51 | |
| Et alors ?? Qu'est ce qui te dit que c'est pas par pure politesse que je te l'ai laissé ?? J'ai le dernier mot ^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 7 Juil - 16:53 | |
| ben tu veux toujours le dernier mot c'est pour ça que je dis ça lol sinon tu m'excusera mais je prend le dernier mot | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 7 Juil - 17:06 | |
| Non non.. il n'en ai pas question !! ^^ J'ai le dernier mot pour de bon !! | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 8 Juil - 12:57 | |
| ho zut!! maintenant c'est à moi que reviens le dernier mot | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 8 Juil - 20:08 | |
| non, j'ai eu le dernier mot hier, et je suis bien décidée à la reprendre aujourd'hui !! | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 13 Juil - 13:54 | |
| lol tu l'a eu!!
mais c'est moi qui l'ai maintenant!! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 14 Juil - 18:41 | |
| Peut etre, mais c'est pas toi qui l'aura en dernier aujourd'hui !! | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 14 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 14 Juil - 20:27 | |
| Ne compte pas la dessus !!!!!!!!!!! Je vais te laisser te reposer un peu, après tout, c'est les vacances.. non ? J'ai le dernier mot | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 14 Juil - 21:52 | |
| C'est gentil, mais je n'ai pas besoin de me reposer pendant les vacances, je dors bien assez en cours ^^ C'est moi qui aurai le dernier mot | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 14 Juil - 23:26 | |
| En fait, personne n'aura le dernier mot ! xD
Ah si ! MOI MOI MOI & MOI ! :p | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 15 Juil - 11:47 | |
| allez faire dodo pendant que je prend votre place de dernier mot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot | |
| |
|
| |
| Le jeu du dernier mot | |
|