| Le jeu du dernier mot | |
|
+13nintendogs pongo melanienanie Jody1604 tessubis miss léa DarkOrange mary67 mimizz fulenn91 Chiwal sote miniska 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 16 Juin - 14:23 | |
| Attention, Jean-Dark sprinte, drible ses adversaires, se retrouve face au gardien, Jean-Miniska, tire et ..... Jean-Miniska ne parvient pas à contrer ce tir fabuleux, ce qui fait donc remporter le Dernier Mot à Jean-DarkOrange!! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 21 Juin - 14:54 | |
| Jean-Miniska vient de se faire opérer pour avoir un ément dans la paume de la main, et a changé le ballon du match contre un ballon émenté. Jean-Darkorange essaie a nouveau de tirer, mais la balle est prise au dépourvu et se retrouve attirée dans la main de Jean-Miniska. Le dernier mot me revient donc . | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 22 Juin - 14:39 | |
| Jean-DarkOrange ayant découvert la supercherie dévoile tout à l'arbitre, qui ne cache pas sa colère! Jean-Miniska est donc exclue du terrain et Jean-DarkOrange remporte sans difficulte le Dernier Mot. | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 22 Juin - 18:47 | |
| Mais Jean-Miniska à de supers pouvoirs et lance un sort à Jean-Darkorange, qui ne s'aperçoit de rien, et ainsi reprends place sur le terrain, et fait mettre Jean-Darkorange hors jeu. Dernier mot pour qui ? pour qui ? pour qui ? POUR MOI | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Lun 23 Juin - 15:01 | |
| L'arbitre ayant remarqué (un peu tardement) que Jean-Miniska avait repris sa place se mit en colère comme jamais! Il décide donc de priver Jean-Miniska de match pendant 2 mois! Puis, Jean-DarkOrange reprenant peu à peu ses esprits se dirigea a toute vitesse vers les buts et....... Pour qui le Dernier Mot??? Pour Jean-DarkOrange | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 27 Juin - 14:51 | |
| DarkOrange arrête de rêver, je sais bien que dans tes rêves tu penses avoir le dernier mot, mais reviens un peu à la réalité : Il n'y a que moi qui peut l'avoir, ce dernier mot ! :p | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 12 Juil - 22:59 | |
| non c'est moii Sow la terreur est de retour ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 25 Juil - 17:19 | |
| J'étais partie à londres 2semaines, mais la je suis revenue ! J'ai le dernier mot! | |
|
| |
duchesse93380 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : 93380 pierrefitte sur seine Quels sont tes animaux ? : chiens et lapin bientot un chat Prénom : aurore Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 30 Juil - 1:58 | |
| no c moi qui aurra le dernier mot pour cette nuit voila c dit | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 30 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot | |
| |
|
| |
| Le jeu du dernier mot | |
|