| Le jeu du dernier mot | |
|
+13nintendogs pongo melanienanie Jody1604 tessubis miss léa DarkOrange mary67 mimizz fulenn91 Chiwal sote miniska 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Jeu 13 Mar - 2:46 | |
| et beh non les fifille! c'est mouah! | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Jeu 13 Mar - 18:23 | |
| Ah bon? Tu crois vraiment pouvoir te mesurer Jean-Dark et Jean-Miniska? Enfin pour Jean-Miniska c'est pas difficile, mais essayer de battre LA CHAMPIONNE ! lol En plus j'ai le dernier mot ^^ | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 15 Mar - 15:12 | |
| Certainement que non ! Ce que j'ai beau te répeter depuis le début, c'est que tu n'auras JAMAIS le dernier mot. Même si j'explique très très bien, malgrès ton intelligence radicalement basse, tu ne comprends toujours pas que j'aurais toujours le dernier mot. | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 16 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 19 Mar - 21:52 | |
| J'ai le dernier mot ! | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Jeu 20 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Jeu 20 Mar - 22:03 | |
| Si Merci ^^ C'est en attendant d'en faire un nouveau =) | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 26 Mar - 16:39 | |
| Jean-Pongo... tu est en train d'essayer d'intégrer le délire de Jean-Miniska et moi-même.... c'est plus pareil... pour bien t'intégrer il faut faire de longues phrases et finir par dire que tu as le dernier mot. En l'occurence maintenant c'est moi qui l'ait ^^ | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Mer 26 Mar - 17:27 | |
| Non mais t'as pas fini d'embêter Jean-Pongo ? Rolala.. Et puis la politesse, on ne t'as jamais appris à TOUJOURS laisser le dernier mot à Miniska ? Non mais je vous jure.. J'ai le dernier mot ^^ | |
|
| |
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 29 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 30 Mar - 19:33 | |
| Eh non ! J'ai le derniet mot, encore & toujours ^^ | |
|
| |
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 11 Avr - 9:46 | |
| oui oui c'est sa jte croi pas par contre je ne croi pas je sui sure que c'est moi la gagnante youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 13 Avr - 13:54 | |
| Je vous arrête tout de suite ma chère... Le dernier mot revient toujours à Jean-Dark ! Jean-Miniska n'a jamais réussi à me le voler, ce ne sera pas demain la veille que nimporte qui d'autre me le volera! Donc j'ai le dernier mot aujourd'hui, demain et à jamais!! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 20 Avr - 16:25 | |
| Eh non, Jean-Darkorange, vous n'avez toujours pas compris que nous n'aviez même pas le dernier mot EN REVE ? Alors pourquoi l'avoir en réalité ? Pff, même pas pensable. J'ai le dernier mot, contrairement à ma chère Jean-Darkorange. | |
|
| |
plutotri Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : devant l'ecran Quels sont tes animaux ? : canards,lapins,poissons,coq,poules Prénom : Gwenaëlle Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Jeu 24 Avr - 21:32 | |
| et noon | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Jeu 24 Avr - 22:06 | |
| Et siiii | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 25 Avr - 16:39 | |
| Bon.... je vais peut-être vous décevoir... Mais le dernier mot me revient de plein droit. Jean-DarkOrange (moi-même) est bien trop puissante pour vous ^^ | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Ven 25 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
plutotri Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : devant l'ecran Quels sont tes animaux ? : canards,lapins,poissons,coq,poules Prénom : Gwenaëlle Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 3 Mai - 11:42 | |
| | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 3 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 4 Mai - 21:45 | |
| Et bien maintenant, c'est moiiiiiii :p | |
|
| |
estel84 Débutant
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 24 Mai - 10:38 | |
| oh mai c'est pas finit c'est dispute ??!! bon bes plus que c'est comme sa ce cera moi | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 24 Mai - 21:51 | |
| Hé Hé :p Ce dernier mot est encore & toujours à moi . :d | |
|
| |
pongo Passionné
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Sam 14 Juin - 2:38 | |
| on dirait bien que c'est....MOI!!! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot Dim 15 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du dernier mot | |
| |
|
| |
| Le jeu du dernier mot | |
|